Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Fireface 802 FS de RME

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 3 268 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Fireface 802 FS de RME
5468.png
Voici donc la mise à jour de la Fireface 802 de RME, avec son suffixe FS, signifiant la mise à jour de l'horloge, mais l'interface a également reçu de nouveaux composants et bénéficie d'une latence améliorée. Penchons-nous sur les performances de cette "petite sœur" de l'UFX.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh my Godard, ce titre ! :bravo:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Oh merci mon test que j'avais demandé ! je lis ça au plus vite !
4
Salut. Merci pour ce test détaillé.
C'est fabriqué en Chine d'après le test, mais il est indiqué "Made in Germany" sur la face arrière.
Idem pour le test de la Fireface UFX III.
A quoi doit-on se fier si l'on veut pouvoir acheter "responsable et durable" ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 18:21:09 ]

5
x
Hors sujet :
Effectivement vu la connectique à l'arrière c:'est assez couillu
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 18:50:22 ]

6
Merci pour le test :bravo:
Sans aucun mépris, je peux dire que j’aimes ces FS.
7
x
Hors sujet :
En tout cas on peut dire sans mépris que RME est venu à bout du souffle

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Citation de Deltank :
Salut. Merci pour ce test détaillé.
C'est fabriqué en Chine d'après le test, mais il est indiqué "Made in Germany" sur la face arrière.
Idem pour le test de la Fireface UFX III.
A quoi doit-on se fier si l'on veut pouvoir acheter "responsable et durable" ?


Oui, c'est une erreur, ça sera corrigé. Veuillez nous en excuser.
9
Dans les + il faut aussi signaler le suivi des driver chez RME j’ai encore une carte PCI RME qui a plus de 15 ans les drivers sont toujours mis à jour ça n’a pas vraiment de prix
10
Pareil. Mon UFX (achetée d’occasion il y a presque 10 ans) ne montre aucun signe de fatigue. Le suivi est exemplaire. Je ne souhaite qu’une chose, la conserver le plus longtemps possible !