Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson

  • 364 réponses
  • 46 participants
  • 54 117 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson
SPL va également dévoiler au Musikmesse l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson capable de gérer 30 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Arf...il est dispo chez thomann depuis quelques semaines.....personne ne l'a encore eu ?
j'ai hâte d'avoir une review sur la bête car cette interface me fait de l'oeil
42
Pas dispo avant le 6 novembre...
43
Au fait, l'Audient vient d'arriver à la rédaction... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

44
Pas bon du tout ce genre d'arlésienne sur la date de sortie, c'est assez énervant pour ceux qui pré-achètent le produit et ça augure souvent de produits encore bugé

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

45
ça avait été la même chose pour l'arturia minibrute et ça ne l'a pas empêché d'avoir un certain succès.
46
C'est vrai que les deux sorties casques + les options c'est une des interfaces qui semblent la plus complete (quand je compare avec d'autres du meme style)

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 23:23:08 ]

47
Une sorte de super-Fast track C600, en somme...
http://soundcloud.com/bonvoisin
48
disons que en plus SPL me semble un cran au dessus de Maudio :lol:
Par contre reussiront ils à ce prix d'integrer des preamps corrects + conv + une interface solide et fiable..

faudrait pas que ça se termine comme une certaine interface Berhinger qui a apposé Midas sur la boite pour la forme (meme si l'interface en question reste décente)

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 23:29:45 ]

49
D'où mon superlatif "super" :-p
A voir, ma Fast Track vient de lâcher (heureusement encore sous garantie), vivement un essai de la Crimson pour voir si elle la remplacera avantageusement. De toute façon, question son, ça devrait le faire (j'ai des moniteurs Focal, forcément, la petite Fast Track dessus, c'est pas l'idéal, mais c'est la crise...)
http://soundcloud.com/bonvoisin
50
Citation de tankz :
D'où mon superlatif "super" :-p
A voir, ma Fast Track vient de lâcher (heureusement encore sous garantie), vivement un essai de la Crimson pour voir si elle la remplacera avantageusement. De toute façon, question son, ça devrait le faire (j'ai des moniteurs Focal, forcément, la petite Fast Track dessus, c'est pas l'idéal, mais c'est la crise...)


Ah les moniteurs c'est vrai que ça bouleverse les habitudes (moi c'est les preamps de ma Mackie qui m'ont parus plus "métalliques" lol

Sinon c'est vrai que la Crimson à l'air pas mal pensée, les prises casques sont en façade et indépendantes niveau réglage, les prises instru sont devant (ce qui est pas delirant lorsqu'on s'enregistre) , elle est en 192htz bref quand est ce qu'on la teste ?:-D