Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 petites interfaces audio USB C chez SSL

  • 167 réponses
  • 67 participants
  • 32 334 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 petites interfaces audio USB C chez SSL
ssl-ssl-2-283378.jpg
Baptisées SSL 2 et SSL 2+, ces deux nouvelles interfaces audio seront présentées cette semaine au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Ils doit y avoir des logiciels qui tournent pour rien en tâche de fond...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

132
Merci pour vos réponses, cela m'a donné une raison de m'obstiner à chercher un peu.
Et je crois que j'ai trouvé : pour une raison que j'ignore (erreur de ma part ?) le contrôle d'alimentation était repassé en mode équilibré plutôt que performances maximales.
Le changement a été assez radical, le morceaux saturant et crachant en cours de lecture est devenu soudain clair et audible !
133
Alleluia ! :bravo:
134
Salutations,

Alors pour les personnes qui ont franchi le pas, vous en êtes toujours content ? Ou pas ?

Quel est selon vous :
- Le pour

- Le contre

À force d'avoir investi dans des cartes sons à plus de 1000€ dont le suivi des drivers était quasi inexistant. Je me méfie et préfère acheter simple et efficace avec une carte son avec pilotes class compliant .

Je me tâte entre le SSL 2 + et une paire d'enceinte de monitoring avec carte son intégrée qui fonctionne plug and play.

Tiens un modèle comme l'Alesis 330 USB pour 99€ le risque n'est pas grand et ça fera des enceintes nomades .

@hadoq ton son avec la SSL le lien ne fonctionne plus.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 15:07:13 ]

135
sinon tu prends une audient id4 + une bonne paire d'enceinte style eve audio sc205
136
Merci @Kiradu95

Je retiens l'info. Je viens de lire le test ce n'est pas mal du tout.

Pour la partie midi on peut trouver quoi de pertinent ? Un bon port midi/USB ?
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
137
La norme midi est en train de disparaître car la plupart des appareils comme les clavier maitre peuvent se brancher directement en usb sur le pc. Si t'as vraiment besoin de midi il existe des adaptateurs.
138
Citation de Funkdafied :
Merci @Kiradu95

Je retiens l'info. Je viens de lire le test ce n'est pas mal du tout.

Pour la partie midi on peut trouver quoi de pertinent ? Un bon port midi/USB ?


hello la team, d’ailleurs j’ai une id4 à vendre encore sous garantie car elle n’arrive pas à driver mon dt 990 pro 250ohm et j’avais besoin d’une seconde entrée pour le talkback donc je me suis dirigé vers la ssl 2 simple qui est parfaite pour mon utilisation...
139
Merci pour l'info

@kiradu95

Merci pour ta réponse

J'oubliais que j'ai aussi un clavier maître USB.

Mais pour ma boîte à rythme séquenceur c'est une autre histoire. Le tout en un n'est pas négligeable. ça préserve les ports USB de disponible.

Je vais regarder les adaptateurs aussi...
Nothing but the Funk. Funkdafied ©

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 10:00:17 ]

140
Oui si tu préfères tu peux prendre une carte son avec des ports midi, il doit en rester quelques unes sur le marché

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 17:35:53 ]