Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 petites interfaces audio USB C chez SSL

  • 167 réponses
  • 67 participants
  • 32 331 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 petites interfaces audio USB C chez SSL
ssl-ssl-2-283378.jpg
Baptisées SSL 2 et SSL 2+, ces deux nouvelles interfaces audio seront présentées cette semaine au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
... blague à part,
je suis impatient de voir les premiers tests et avis !
62
63
Flag.
64
J'ai reçu la mienne :bave: et pour le moment rien à dire, j'en suis ravi! j'ai juste eu une belle frayeur avec un son bien saturé quoi que j'écoute... après enquête j'avais utilisé des jacks non symétriques pour la sortie audio vers mes moniteurs.
Après remplacement par les bons jacks la bête m'en donne pour mon argent!

Niveau préampli c'est plus clean qu'avec ma vielle M-audio 2X2, à gain équivalent il y à moins de bruit avec la SSL quant au bouton 4K c'est très probant avec mon SMB7 qui est un micro un peu "sombre" on gagne en clareté... et sur une guitare électrique branchée en direct (Schecter C1 SLS) dessus on gagne clairement en brillance et grain (on aime ou on aime pas)mais c'est, pour ma part, assez agréable avant d'attaquer un simulateur BIAS Amp... niveau latence, 8ms en 256 samples (safe mode) 48K... et moins de 5ms sans le safe mode :8O:

Pour le prix c'est très très bien! et encore un fois attention aux jack symétriques!!!:oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

65
Citation de Pidjy :

Après remplacement par les bons jacks la bête m'en donne pour mon argent!


Merci pour ton retour - donc deux cables stéréo classiques font l'affaire ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

66
Citation de mk :
Citation de Pidjy :

Après remplacement par les bons jacks la bête m'en donne pour mon argent!


Merci pour ton retour - donc deux cables stéréo classiques font l'affaire ?

Oui absolument, c'est essentiel.:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

67
hello tout le monde! j'arrive sur la pointe des pieds, j'ai une question bête de chanteuse qui ne comprend pas grand chose. ..
ok connexion en usbc, mais si on veut la passer sur un port usb , existe t-il un adaptateur et surtout est ce que ça va être reconnu et marcher ou alors cacaboudin ?
merci pour vos réponses si vous pouvez...:clin:

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 21:54:16 ]

68
C'est compatible avec un usb classique.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

69
merci ToneMaker :clin:

une femme, une vraie, enfin !

70
Il y a d'ailleurs un câble USB-C vers USB classique (USB-A) fourni avec ;)

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 16:36:41 ]