Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 petites interfaces audio USB C chez SSL

  • 167 réponses
  • 67 participants
  • 32 333 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 petites interfaces audio USB C chez SSL
ssl-ssl-2-283378.jpg
Baptisées SSL 2 et SSL 2+, ces deux nouvelles interfaces audio seront présentées cette semaine au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
@Pidjy bonsoir, comment est ton expérience après quasi un mois d utilisation ? toujours content ? j étais en attente de la Audient EVO 8 mais je vois pas mal de critiques finalement sur cette nouvelle gamme Evo ( evo 4 ) et la ssl 2+ me conviendrai largement je passe. Donc un petit retour après un mois ne serait pas mal venu, merci.
92
toujours pas de test de la part d'AF ?
93
ssl-ssl-2-2956797.jpg
94
top moumoute la modif :bravo:
95
Tres beau j avoue.
96
La modif qui coûte presque autant que l'interface...mais ça me plaît bien :clin:
97
Citation de spookyman :
La modif qui coûte presque autant que l'interface...

Ça c'est parce que SSL c'est pas cher ! :mrg:
98
tellement pas cher que c'est en rupture de stock ! ssl 2+ et une paire de tannoy gold 5 et vous avez le combo idéal pour mm pas 600€
99
Flag , j'attends le test avec impatience !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

100
J’ai l’impression qu’AF a une sorte de partenariat avec certains concepteurs car souvent les testes sont sur les produits d’une même marque, alors que pleins d’autres marques qui sortent des produit très intéressant passent à la trappe...