Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Universal Audio Volt 2

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 12 688 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Universal Audio Volt 2
4110.jpg
Après s’être installée parmi les leaders de l’interface audio haut-de-gamme, Universal Audio s’attaque au segment très concurrentiel de l’entrée de gamme. Et comme on sait que Bill Putnam Jr et son crew ne sont pas du genre à faire les choses comme tout le monde, c’est forcément avec curiosité qu’on se tourne vers cette Volt 2.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Message beaucoup plus exhaustif cela dit:bravo:
42
Merci de vos réponses à tous deux.
43
Toutes ces interfaces sont class complient? Ça serait pour brancher ça sur un iPad, une Motu m4 ou audient.
44
Hello je rebondis sur ce topic car je suis en galère un peu. Je sais bien que cette latence ne peut être nulle. Toutefois, je joue sur un clavier midi avec des vsts arturia et la latence au delà de 10ms est pénalisante sans aller jouer à la double croche à 170bpm. Si je baisse mon buffer, j’ai des craquements et ça n est pas gérable en enregistrement. J’ai pourtant un pc i7 10xxx avec 64gb de ram et des ssds de compétition, du coup je me pose la question de l upgrade de la carte son ur22 de 2014 je pense… ma question est ce que quasi 10 ans après, il est des progrès à attendre ou pas?

https://www.facebook.com/Groovolux

45
Bonjour à tous,

Je me remets doucement à la Mao, j’ai donc acheté la volt2 mais je rencontre quelques soucis.
Je n’arrive pas à l’intégrer sur GarageBand (en attendant Logic).
Sur l’entrée 1, le micro xlr passe très bien mais dès que je branche la guitare, je n’ai rien mis à part un léger crépitement.
Je pense avoir mal configurer le tout, car sur la « console » de l’interface, il n’y a aucun signal.
Pour l’installation des drivers, j’ai suivi toutes les instructions du site et ce qui m’étonne c’est qu’au final il m’affiche comme interface « appollo » et pas « volt2 ».
Quelqu’un saurait m’aider?

Je vous en remercie beaucoup

Mel
46
p.s quand je dis « console » c’est la console logiciel
Sur l’interface physique, j’ai bien du signal
47
(Y'a une option direct, du coup la latence devient quasi inexistante, pour ceux qui râleraient...)
Sinon, l'ayant acheté en août 2023, des plugs UAD ont depuis été ajoutés en bonus lors de l'enregistrement de l'achat sur le site d'UAD, (sans doute pour rattraper la concurrence) mais au vu de leur qualité ça vaut la peine d'être souligné. A savoir: le PolyMax Synth, la tranche de console Century Tube Channel, la Galaxy Tape Echo, l'ému Oxyde Tape Recorder et la Pure Plate Reverb. D'autres sont ajoutés régulièrement au bundle, malheureusement pour les nouveaux acquéreurs... LUNA est maintenant proposée (vu que la STAN est devenue gratuite) uniquement pour Mac. Une version Windows pourrait cependant voir le jour dans quelques années, souhaitée par UAD mais encore au stade de la réflexion. Affaire à suivre donc...
Jvne

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 12:10:11 ]