Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-7
Photos
1/144
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Sujet Mise en peinture AX7

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 16 758 vues
  • 23 followers
1 Mise en peinture AX7
Merci de ne plus m'envoyer de message mêm si sujet original.A+
Afficher le premier post
21
Heu ... camby je pense qu'il faut que tu te désabonnes toi-meme de la liste. dans "sujets surveillés"
22
OK je vois ca. Bye
23

Citation : Bon moi je n'aurai pas les compétences pour faire le travail et j'ai la trouille que ca ne tienne pas, alors je viens de contacter un luthier qui fait un superbe travail sur les basses et les guitars.
Il est pas contre mais il veut voir l'engin demain pour voir les possibilités, il m'a meme proposé de changer les boutons si c'est possible(métal ou bois).

j'ai juste un peu peur du devis réponse demain...




Alors, le devis...... :???: :???: :???:
24
Pas eu le temps la semaine derniere :|

j'espere passer un soir cette semaine ... je vous tiens au courant de toute façon :clin:
JeffD.
25
Ok :bravo:
26
27
OUI , je veux le devis aussi !! lol :P:

Je compte m'en achter un, mais c'est vrai que la couleur et l'aspect extérieur du synthé fait kitch ! :|

keep in touch !
28
Je suis en train de refaire un ax1 rouge qui passe au bleu clair métallisé.

C'est du boulot, plus de 60 vis, de la rouille et autre joyeuseté.

Faut tout poncer à l'eau, 3 couches d'apret, 5 de peintures (3 bombes) et 4 couche de vernis, qu'il faudrat reponcer pour ecrire les différentes inscription, puis re-vernis.

J'en profite pour changer les couleurs des Leds.

Juste la couleurs et les Led, sans cahnger la couleur des touches, faut compter une vingtaine d'heures de boulot, sans compter le matos (5 bombes au total)

Quand j'aurais finis, je mets les photos.
29
Faut-il des compétences en électronique ou quelqun qui ne s'y connait pas du tout(comme moi) peut-il démonter son ax-7 et le remonter sans se faire trop de soucis juste en faisant bien attention?
Merci d'avance pour vos réponses,
amicalement, Jessy
30
Bonjour!

On évoquait précédemment la possibilité de se fabriquer soi-même un keytar... En voilà un qui est passé à l'action :

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=umMOhewcL_Y&feature=user

"Rien de très compliqué" d'après ses dires... :o: