Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-7
Photos
1/144
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Sujet Mise en peinture AX7

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 16 756 vues
  • 23 followers
1 Mise en peinture AX7
Afficher le premier post
51
Oui j'avais déja vu mais merci !
:clin:

j'avais bien pensé a utiliser les clavier midair mais ça me semble compliqué pour le design de la forme (largeur). je pars plus sur un truc totalement personnalisé, en tout cas suffisement pour qu'on ne reconnaisse pas le clavier d'origine et éviter le coté "bricolage avec 3 bouts de skotch". (même si ça coute moins cher :8) )

les modèles de CMU peuvent être sympa aussi je pense mais j'attend toujours de trouver avec quels matériaux faire la custom.
52
En bois! Tu prends ta hache de bucheron (ou de gros couteaux de cuisine à défaut mais là ça risque de consommer niveau temps...), tu pars dans la forêt la plus proche de chez toi (dans le jardin de ton voisin si t'as pas de forêt proche, dans ton jardin si t'as pas de voisin, ou tu saccages tes plantes d'appartement si t'as pas de jardin) tu te prends quelques belles pièces de bois, tu prends un couteau et tu tailles en mode robinson crusoé jusqu'a atteindre la forme voulue!^^
53
Un concert de mon groupe Beyonders :



Comment ça cliché ?? :mdr:

La customisation s'arrete à l'inversion de la couleur des touches, mais j'aime bien :D:
54
Je savais pas qu'il l'avait sortie en rouge l'AX7 : le mien est tout blanc :???:
Ou alors ce n'est pas que les touches qui ont été custom !
JeffD.
55
Oui pardon, c'est bien un AX-1, rouge d'origine :!:

J'me suis juste permis de m'incruster ici, car y'a personne sur le forum des AX-1 :(
56
En tout cas, c'est classe l'inversion :P:
JeffD.
57
Heyo! ça rules l'inversion! :aime: Et j'adore le look des membres de votre groupe! :bravo:

(PS: je ne vois pas de câble tu utilises un système de MIDI sans fil? :???: )

Allez je balance la photo du mien :


Touches basses inversées, la coque repeinte en noir, avec des ptites fioritures rouges et argents qu'on ne distingue pas vu la qualité de la photo.
58
Aerogus magnifique l'inversion!!!! tu pourra posé une photo comme axe 78 histoire qu'on le voye mieux?? axe78 idem pour toi! magnifique!!

be a jazzman????

59
C'est bête, ca a déja due etre dit, mains l'inversion c'est un kit que l'on achète : ca se trouve ou ?
JeffD.
60
Bonjour!

On évoquait précédemment la possibilité de se fabriquer soi-même un keytar... En voilà un qui est passé à l'action :

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=umMOhewcL_Y&feature=user

"Rien de très compliqué" d'après ses dires... :o: