Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 219 061 vues
  • 183 followers
1 Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le premier post
91

Hors sujet : Toilb,je comprend mieux tes "HS".lol
J'ai pas dis qu'elle te devais quelques choses,par contre oui, tu as aussi de la chance de pouvoir lui faire des chansons.Cela doit être vraiment cool,beaucoup de partage,de complicité.par contre cela doit pas être facile d'écrire,pour une autre personnalité que soi même...lol.Enfin sur ce point là je te fais confiance,vu la classe de tes posts...rien a voir...waouff !

Effectivement cookie à mal compris,tu n'as lancé personne,parce que ça serai tombé sur mes pompes,et si tu as besoin de quoi se soit de ce côté-ci de la planète,n'hésite pas.

Voilà le sujet est clos,enfin le "HS".

a+


92

Hors sujet : Luc > Je t'ai écris il y a 15 minutes sur ton mail perso !
Je ne te répondais par ailleurs pas nommément au sujet "personne ne me doit quoi que ce soit". Euh... me serais-je mal exprimé en regroupant mes intentions de répondre à deux posts en même temps ? -c'est ma foi bien possible, en fin d'une journée telle que celle d'aujourd'hui-
Mais qu'on soit tous d'accord: je ne dis pas en celà que c'est pour autant Cook qui a mal interprété.

Ecrire pour d'autres, ça a été notamment un sujet dans l'émission de cette après-midi. Je t'enverrai le cd (je l'ai déjà !) si tu veux. Sinon, y'a un lien.

@+ (perso, stp; sinon ça a tendance à polluer un peu...).

S'lut !

93
>Toilb

Hors sujet : Euh..oui un legé malententu,je tiens d'ailleurs à m'excuser d'avoir écrit que cooke avait mal compris.C'est moi qui,qui dans la précipitation ai mal compris.Pas toujours facile,tous ces posts.Méa culpa.Voilà,les pendules sont de nouveau à l'heure..lol.

A+les amis

94

Hors sujet : Bah vii... Les pendules sont bien à l'heure; mais moi, je ne suis toujours pas couché...
'Tain... : à part quelques -petites- minutes de détente passées sur AF, j'en suis carrément à 27 heures de job en continu, là.
Rien à faire, je repassais par ici avant de tenter d'aller dormir.
Euh... faites de la Musique, ô mes leffiens !

95
:non:
On s'absente une après-midi et voilà le résultat :mrg:
Pas de problème lucarne, ça m'arrive aussi d'interpréter de travers héhé (souvent d'ailleurs, pcq je débute dans le métier...).

Ok j'arrête les jeux de mots douteux. En relisant mon post précédent, je me rends compte que j'aurais peut-être dû écrire "assistée" ou "aidée". Voila voila. Le malentendu étant levé, il est temps de faire de la musique.

>Toilb ouaip tiens-nous au courant de l'évolution du projet!

Je souhaite une excellente journée à tous les Belges d'af! (subtil retour sur l'intitulé du thread...)

Edit : je m'étais trompé de bouton.
96
>Cookie

Je caresserai 7 fois les touches de mon clavier avant de poster... :clin: :boire:






Bon, ben vous faites de la musique,ç'est pour ça que personne post.C'est bien. :tourne: :boire:

A+
97
Salut toilb,

Juste un p'tit bonjour fieu,tu bosses beaucoup en ce moment...A+
98
... M'en parle pas !

S'lut !

J'ai vu passer en direct ta demande d'avis ce matin (vers 6h30) et n'ai pas même pu y répondre ! -c'est vrai que je prends en principe du temps pour le faire-.
Et ta précédente chanson non plus (qui elle, est une petite merveille en dépit de ton bracelet-montre qu'on entend dans le micro), t'as qu'à voir si je suis négligent ces temps-ci, ô mon lucarnounet...

J'avais commencé une petite critique à part que je t'enverrai sur mail perso quand j'aurai terminé (je t'y soumets une version de texte dont j'ai juste changée ci et là UN mot ou seulement suggéré de raccourcir UNE phrase) mais je me suis fait rattraper depuis par les évênements.

Encore une quinzaine de jours de Musique (je passe mes réveillons seul ici) et puis... re-patatras : on vient me changer ma config' Home-Stud'.
J'me mets top à la page pour du Home, quoi. Mais comme je suis parfaitement allergique à l'informatique -logiciles, midi et tout le toutim-, je me laisse entièrement guider par un pro (qui est un vieux pote, et zico's lui aussi) qui va tenter une nouvelle fois de m'en expliquer les rudiments avant que je ne tombe... en syncope !

Voilà.

En ce moment, je passe donc ici de temps à autre pour me divertir, apprendre, comprendre, partager; mais je n'ai pas le temps Hélas ! de m'attarder.

Mais t'inquiète : j't'aime-tout-plein, ô ma vieille lucarne ! (et j'suis loin d'être le seul!)...

S'lut !
99
Salut toilb,

J'ai bien pensé que tu étais débordé,c'est cool ça un joli petit home,pour mettre en boites des rêves...

Merci,pour ton écoute,j'ai le temps d'avoir ton avis,par contre tu sais comme j'y tiens...

Voilà,je suis un peu speed,chercher mon fils à l'école,alors je te laisse et te souhaite une bonne soirée fieu.A+
100
+1
Je suis né à Verviers en 1975 et je réside à Liège depuis une dizaine d'années. Depuis quelques mois, je fais la navette entre Bruxelles et Liège pour affaire de coeur mais aussi affaires musicales. :bravo:

Je suis guitariste et bassiste (http://www.fakemusic.net). J'ai un petit home studio qui me sert uniquement à enregistrer mes démos (pour le moment). Tout ça me fait penser que je devrais mettre ma fiche à jour et poster quelques avis.

Sur ce, une bonne Jupiler et une frite andalouse à midi :mrg: