Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 217 774 vues
  • 183 followers
1 Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le premier post
121
Hello tous,et bonne année par la même occasion. :tourne:

>Toilb

Merci pour les clefs du pub,qui n'en a pas d'ailleur,c'est toujours ouvert...

J'ai lu avec émotion mais bien plus tard ton thread sur noël,c'est dommage que tu l'ai mis dans le pub car je l'ai pas vu,et j'étais sur AF le 25 déc vers 00.30.J'aurais bien participé,j'aime pas spécialemnent cette période en témoigne ma chanson "Gérard"...Bref.

Bon montage de matos pour toi.(je vais bientôt changer aussi,mais bon rien de comparable avec toi...)Et à très bientôt. :boire:
122
123
Merci toilb pour cet accueil mais comment tu sais que j'ai des longs cheveux :D: ?? :bravo:
Rockin_will pour les intimes ...
124
Rockin_will --> Post 115 de ce thread:

Citation : ah ui j'ai de beaux longs cheveux aussi loool

125
[belche inside]

alors, moi, c'est verviers en plein. 18 ans et voila. g pas tt lu, jvoulais juste venir dire coucou a mes compatriotes.

ya aussi vresky qui est vervietois ... jdénonce, on a pas l'air d'être si nombreux...
Respectez les cochons!
126
:coucou: Bévenue din not' thread national Mr Porky !!
127
Ok merci seaman, alzeimher a mon agé ! c'est ti pas malheureux ... faudrait établir une liste des belges :D:
Rockin_will pour les intimes ...
128
S'lut !

Me revoici présent par intermittence, commenceant à piger par degrés le fonctionnement de mes nouveaux outils. Tout n'est pas encore paré, loin de là, mais je ne vais pas vous encombrer de mes p'tites misères : à vous constater en d'autres lignes, vous avez déjà bien en suffisance des propres vôtres !

Je me réjouis de l'arrivée de Mr Porky, pour qui nous nous levons bien chaleureusement le verre à la main, cependant qu'il ait l'insigne avantage, je crois, d'être ici notre cadet.

Amical coucou à Seaman qui a su l'accueillir comme il se doit, bien qu'il soit aussi peu doué que moi pour trouver une Jupiler dans les territoires (de ce fait hostiles) que nous occupons, le plus souvent à regret.

A l'intention de Rockin', qui parle de l'éventualité d'une liste -débutée par notre nouveau camarade-, j'ai noté au cours de mes aller-retours en ce forum non moins de trente quatre autres belgiciens qui ne nous connaissent pas encore; dont une fille bassiste, une autre pianiste et quelques luxembourgeois... multipistes. Gageons que cette "liste", ce véritable sapin de Noël, cache à lui seul chaque Ardenne, mais en les regroupant toutes.

Dans l'attente qu'on les -ou qu'ils se- débusque(nt), je vous adresse à tous mes meilleurs compliments.

Bon.
J'va m'relire...

Beh dis-donc... C'est que j'fais dans l'solennel, moi, depuis que j'suis un peu équipé. Va falloir m'updater le profil (bof)... mais surtout me calmer la face ! Mais pour y parvenir, j'ai vraiment besoin d'éteindre... les ordinateurs !


S'lut !
129

Citation : Amical coucou à Seaman qui a su l'accueillir comme il se doit, bien qu'il soit aussi peu doué que moi pour trouver une Jupiler dans les territoires (de ce fait hostiles) que nous occupons, le plus souvent à regret.


:coucou: coucou à toi zossi, tout aussi amical que celui que tu m'adressa !
Concernant la Jupiler, toujours rien trouvé! Je me contente des boissons locales, tels que le Calva, le cidre, le pommeau, le gros rouge, le blanc, le pastaga.... selon les régions visitées... Ce qui, avouons le, ne laisse pas beaucoup de répit entre deux verres vu le vaste choix que propose la métropole Francaise.
Me déplacant sur la Belgique tous les mois je consomme sur place en suffisance,. Sur une semaine le plein suffit pour tenir jusqu'au mois suivant! :fou:


Toilb, esperons que tes soucis ne dureront pas, que rapidement tu auras le plaisir de te laisser aller aux joies de la musique en faisant abstractions des contraintes causées par un matériel inconnu!

Sur ce, chers Audiofanzbelgiens, je vous laisse hanse de chope à la main !
:boire:
130
Bah c'est bien gentil, seam'.

Puis-tu-sais-c'est-pas-des-soucis-tout-ça.
Enfin... tant qu'on a que ceux-là, vive la vie !...
Et puis, si ça marche pas, j'te plie la boutique et on en parle plus, c'est pas plus compliqué que ça.

En fait, mon pote est pas con (tout ingénieur bac + 8 qu'il a) : il m'a laissé en plan avec tout le bazar, devant le fait accompli... à moi de trouver les solutions, contrairement à ce qui était initialement prévu...
Y'a quand même de sacrés tordus dans l'existence.

Un autre que lui me fait ce plan-là, et il se retrouve demain en poste restante à Tombouctou dans la malle des aristochats de mon enfance... Mais avec lui, c'est marrant, mes instincts meurtriers ne parviennent pas à se réveiller... Comme des moments de faiblesse précoces sur la quarantaine, quoi....

Et j'ai beau l'implorer que j'ai du taf sur le feu -ce qu'il sait-, rien n'y fait : il reste doctement imperturbable...

Mais, du coup (et à mon giga-étonnement) je commence à me "familiariser" avec ce truc, que j'imaginais domptable seulement d'un savoir einsteinien. Qui, au reste, était beaucoup plus con qu'on ne le croit.

Bon. Plus qu'un expandeur au milieu de tout ce beau schmil-blick et là, ça devrait commencer à bien le faire. A moi de trouver...

Mais en ce moment précis j'ai la tête ailleurs, je pense surtout à Lucarne. La vache ! Imagine : il est sur scène en ce moment-même... Tu peux pas savoir comme je l'envie !
Du coup, ça me dégoute de bosser et j'm'en va de ce pas m'chercher bien vite une Jupiler d'un back qu'on ma ramené, et trinquer avec toi, na !


S'lut !