Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 078 vues
  • 55 followers
1 Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le premier post
51
-1 pour le côté relou des citations.
Je comprends que ça agace certain, mais je suppose aussi que ça doit en faire sourire d'autres. A moins que je sois le seul

Et pour le livre 6, c'est le seul que j'ai pas vu. On me la fortement déconseillé. Un jour, peut etre que j'y jetterais un oeil quand meme
Al bundy vs Georges abitbol
52
Génial genre je l'ai déjà maté 5 fois en 3 mois. Mais après moi j'suis un vrai fan donc bon :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

53
Fais toi plaisir..
Je pense que je vais pecho le DVD donc.

Citation :
Et pour le livre 6, c'est le seul que j'ai pas vu. On me la fortement déconseillé.


Moi on m'a deconseillé de lire les posts des moins de 5k, je le fais comme même. Des fois je regrette.
54
C'est également un vrai fan qui m'a déconseillé le livre 6. Il a été profondement déçu. Peut etre s'attendait il à autre chose.
Al bundy vs Georges abitbol
55
C'est là l'erreur, je pense. Faut s'attendre à rien. Si en regardant le V, tu t'attends à du lol au kilomètre, t'es déçu. Si avec le VI tu t'attends à revoir le V, t'es déçu. Perso, je le prends comme ça vient. Il fait ce qu'il veut de son histoire, j'ai pas à juger ça. Ce qui n'empêche pas de voir les défauts. La musique du livre VI est atroce par exemple. Le III, y'a de bons gags, mais globalement on se fait chier, etc ...

Au final ce que je trouve vraiment réussi, c'est qu'il a eu la bonne idée de prendre des acteurs de théâtre qu'on a jamais vu et qu'on ne verra jamais ailleurs à la TV.
56
Traumax -> Tu veux dire péremptoire ! :-D
57
Péremptoire c'est les trucs qui sont en hauteur non ?
58
Agricole?

TRAU: Fonce sur QMJD, c'est drôle mais pas que. Tu retrouves la verve d'Astier que ce soit dans la blagounette ou dans le drame et en plus t'apprends des trucs. Je l'ai encodé pour mon Ipod, je me mets ça le matin quand j'ai pas la pêche (tous les jours en fait) en alternance avec les saisons de Kaamelott. Je me suis fait un cd pour la bagnole aussi... c'est peut être un peu beaucoup en fait. Mais je ne me lasse pas et faut dire que les artistes (vraiment) drôles ça cour pas les rues.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 00:00:49 ]

59
Par contre ça parle de musique, tu vas rien biter.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60