Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 899 réponses
  • 166 participants
  • 196 327 vues
  • 130 followers
1 Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le premier post
171
Le bolognèse, quelqu'un l'a donné ici?
ouais je sais ce que vous allez me dire. Mais rares sont ceux qui savent en faire un bon. Why? parce qu'il leur manque le seul petit truc qu'il faut piger: FAIRE RôTIR LA BIDOCHE.. alors:

(pour 4 personnes)
1 gros oignon
2 cuillères à soupe d'huile
3-4 gousses d'ail
1 boite de tomates
5cl de coulis de tomate
1/2 kilo de boeuf haché (et pas du congelé acheté à l'épicerie hein, du bon boeuf haché de chez le boucher svp)

couper l'oignon en petits cube et faire revenir dans l'huile 2mins
ajouter la bidoche en prenant soin de la détacher en morceaux
faire rôtir (non tu mets pas la boite de tomates tout de suite, c'est pas encore rôti, aller encore un peu, ça commence à coller dans le fond? gratte un peu, encore, laisse, NON!,......... voiaaalà!!)
ajouter la boite de tomate, le coulis et l'ail coupé en gros morceaux
réduire le feu au min et laisser mijoter pendant 20 mins

edit: la meilleure sauce du monde ne vaudra pas grand chose si les pâtes sont trop cuites

edit2: ne tenez pas compte du post en dessous
172
Tu peux rajouter un peu de basilic, et aussi un peu d'aubergine pour avoir un goùt un peu original


Sol->La réponse se trouve plus haut dans ce thread
:folireléthread:
173
Ok t'es un bras cassé.
Rater des courgettes farcies
174
On peut pas être bon partout :oops2:
175
Filet de porc au sirop d'érable

1 filet mignon
1 tasse de sirop d'érable (du vrai, du bon, c'est le temps d'appeler ce lointain cousin qui vous casse les couilles et vous a laissé un message y'a un an)
3 gousses d'ail
3 cuillères à soupe de moutarde forte
1 oignon
1 cuillère à soupe de pâte de tomate
2 cuillères à soupe d'huile

préchauffer le four
piquer d'ail le filet ie, lui pratiquer de petites incisions et y introduire un bout d'ail et ce sur toute la surface du filet
faire revenir l'oignon en petits cubes pendant 2 mins
badigeonner le filet avec la moutarde
ajouter le filet et faire balnchir de chaque coté
ajouter le sirop d'érable
couvrir et mettre au four à feu élevé pendant 25 mins
réduire à feu doux et laisser cuire pendant 80 mins

sauce:
retirer le filet de la casserole et le remiser au four dans un autre plat couvert
ajouter la pâte de tomate à la casserole contenant le jus du filet et porter à ébullition

servir avec votre ratatouille de légumes favoris
176

Hors sujet :

Citation : Traumax t'est une fiotte



j'attends toujours une explication la. Viens qu'on se frotte entre hommes avec des objets contondants espèce de lache. :furieux:

177

Citation :

mais c'est quoi cette agression gratos la ?
T'es en manque, t'as tes règles, ton chat est mort ?



Genre moi je mets Je tuerais pour ça et toi juste après tu postes une autre recette avec Je tuerais ta mère pour ça. Je me suis marré tout seul comme un connard, mais il a fallu que tu supprimes ton post.

Faut oser josé :mrg:


mais sinon :boire: hein
178
Oué je me souviens bien avoir utilisé cette expression, mais je me souviens pas avoir supprimer le post. Etrange
:boire: comme meme.
179
Modération ?
midi vite fait sur le pouce:
petite salade choux betterave crue pousse de soja graine de sésame...pas mal
180
Check méga content, j'ai choppé une cocotte Doufeu vintage gratos hier, ça va fournissss'
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.