Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 024 réponses
  • 100 participants
  • 166 686 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
5951
5952
Sympa, mais attention à la visibilité !

 

5953
la nuit les reliefs sont très difficiles à discerner, c'est finalement le plus gros problème que j'ai eu. ça et un lapin que j'ai failli percuter !
5954
Une biche couchée sur la route pour ma part !

 

5955
wow ! lequel de vous deux a cédé le passage ?
5956
Par chance, elle était à gauche de la chaussée et moi à droite ! Mais ça fait bizarre surtout dans une descente à bonne vitesse.

 

5957
Citation de Berzin :
Une biche couchée sur la route pour ma part !


Contrepèterie ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5958
Ca pourrait, mais ce n'est pas volontaire !

 

5959
Je me remets au vélo, ras-le-bol de la voiture pour conduire les enfants à l'école.
Je me suis équipé et j'ai totalement retapé mon vieux vélo pour être au normes obligatoires d'aujourd'hui.
Je dis ça au passage, après avoir pété deux clefs de quinze dont une qui a ripé et qui est venu m’éclater l'arcade, j'ai fini par comprendre qu'une pédale de gauche ne se desserre pas dans le même sens qu'une pédale de droite, et que c'est pas du quinze mais une dimension anglaise, toussa pour finalement l'ouvrir très facilement en tournant dans le bon sens avec une clef à molette.
Le but, c'était de remplacer des pédales sportives qui n'offrent pas la possibilité d’ajouter des catadioptres et de monter des pédales déjà équipée.
Question, vous avez des conseilles en cadenas enfant (pour leurs vélos) qui vont à l'école, pas trop lourds, pas encombrants, faciles à manipuler ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 00:03:34 ]

5960
https://www.decathlon.fr/p/antivol-accessoires-velo-a-cle-100-gris/_/R-p-12257?mc=8303580&c=gris

J'ai été chercher chez Decath parce que c'est facile, mais ça se trouve n'importe où au même prix, voire moins.
Pas sûr que ça soit top niveau sécurité, mais ça devrait suffire à sécuriser un vélo enfant. En plus comme c'est un peu long, ça facilite l'accrochage à un point fixe.
Moi et ma douce on s'en sert pour sécuriser nos sacoches sur nos vélos.