Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 884 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
90281
Citation de jouly :
PS : la question aussi c'est de savoir qui est responsable dans tout ça? La poste? la société ?
sachant que moi j'ai toutes les preuves de mon dépot ..
un avocat ?

Perso, j'aurais tendance à penser que si la société t'a envoyé un bon de retour, c'est elle qui devient responsable de l'ordi à partir du moment où tu l'as déposé à la poste. Mais bon, je ne suis pas avocat. Voir peut-être vers une asso de consommateurs ?
J'imagine qu'ils ont assuré l'objet pour le port. Sinon, il me semble quand même que c'est une double faute, mais est-ce une faute légale ? A vérifier.
90282
Grozeil : moi j'ai ça, et je continue d'être surpris par la bestiol !! Mais y en a des moins cher...

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 09:51:40 ]

90283
Jouly > Essaie quand même le formulaire (https://aide.laposte.fr/contact/colissimo), il paraît que ça fonctionne, me dit la personne derrière le compte @lisalaposte. J'ai de gros doutes, mais bon...

Edit : elle m'affirme que ça fonctionne, hein, pour info. J'ai essayé deux fois, c'est toujours bloqué, mais elle me soutient que ça fonctionne.
Essaie l'adresse électronique que j'ai indiquée, tu perdras moins de temps qu'avec Lisa sur Twitter, à mon avis. :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 10:41:14 ]

90284
Ah ! Je découvre ce thread seulement maintenant. Je vais pouvoir poser toutes les questions que l'on ne peut pas mettre ailleurs :
- Qu'y a-t-il au nord du pôle nord ?
- Quand la neige fond, où va le blanc ?
- Pourquoi dans tous les films sur Jésus à la fin il meure ?
- Quelle est la différence entre un orque et un épaulard ?
- Est-ce que grolar est une insulte pour un kodiak ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90285
Citation de jensouniev :
Ah ! Je découvre ce thread seulement maintenant. Je vais pouvoir poser toutes les questions que l'on ne peut pas mettre ailleurs :
- Qu'y a-t-il au nord du pôle nord ?
- Quand la neige fond, où va le blanc ?
- Pourquoi dans tous les films sur Jésus à la fin il meure ?
- Quelle est la différence entre un orque et un épaulard ?
- Est-ce que grolar est une insulte pour un kodiak ?


- Quel pôle nord ? Magnétique ?
- La neige n’est pas blanche, elle n’a pas de couleur.
- Jésus ne meurt pas vraiment puisqu’il ressuscite au troisième jour.
- aucune, si ce n’est que l’on trouve des grandes orques dans certaines églises.
- seulement si tu es un khador à Warmachine.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90286
La particularité du pôle Nord, quand tu t'y trouve, peut importe la direction que tu prennes, tu vas toujours vers le Sud. :clin:

Ya une belle balade à faire... Tu fais 5 kilomètres vers le Sud, 5 kilomètres vers l'ouest et tu fais 5 kilomètres vers le Nord et t'es de retour. :mrg:
90287
x
Hors sujet :
Citation :
La neige n’est pas blanche, elle n’a pas de couleur.

Si elle n'avait pas de couleur, elle serait noire.
90288
Citation de JohnnyG :
La particularité du pôle Nord, quand tu t'y trouve, peut importe la direction que tu prennes, tu vas toujours vers le Sud. :clin:

Ya une belle balade à faire... Tu fais 5 kilomètres vers le Sud, 5 kilomètres vers l'ouest et tu fais 5 kilomètres vers le Nord et t'es de retour. :mrg:


Carré = triangle :mrg:
90289
Ma question du jour : il y a quelques années (disons à peu près 10 ans, plus ou moins), j'étais tombé sur un site absolument génial qui archivait plein plein plein de chroniques de groupes/albums/concerts de rock issus d'articles parus dans la presse. Il me semble que c'était un truc essentiellement francophone. C'était vraiment orienté metal et rock, et on y trouvait donc plein de coupures de presse, depuis les années 70 jusqu'à aujourd'hui. Est-ce que ça parle à quelqu'un?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

90290
Citation de Dr :
Citation de JohnnyG :
La particularité du pôle Nord, quand tu t'y trouve, peut importe la direction que tu prennes, tu vas toujours vers le Sud. :clin:

Ya une belle balade à faire... Tu fais 5 kilomètres vers le Sud, 5 kilomètres vers l'ouest et tu fais 5 kilomètres vers le Nord et t'es de retour. :mrg:


Carré = triangle :mrg:

Si tu fais tes trajectoire a la boussole, ma couennerie se vérifie. :mrg:
Tu part arbitrairement vers une direction qui sera forcément le sud , tu va vers l'ouest, et avec ta boussole tu remontes vers le Nord, et tu retombe au point de départ. :mrg: