Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 591 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
3821
Alain Rey, fameux auteur de dictionnaires « Le Robert », décédé il y a quelques jours, rappelle la définition de la laïcité :

https://twitter.com/inafr_officiel/status/1321873935965847557?s=21
3822
Citation de Dr :
Les invités après des attentats :

le-pub-des-gentlemen-3138853.png


Tihouss a ajouté sur FB : "medias de milliardaires, esprits pauvres" ou un truc du genre. Entièrement d'accord avec ça


Edit. C'était "médias de milliardaires, invités pauvres d'esprit." :mrg::facepalm:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 15:02:17 ]

3823
3824
on peut pas tout avoir

Non je ne mettrai pas de pull

3825
'tin mais valls... je comprends pas comment il peut encore avoir une existence politique ce mec.

Two Beers or not two beers... ?

3826
Il va tirer sur toute la gauche, en particulier LFI, donc ça passe.
3827
Citation de kruks :
'tin mais valls... je comprends pas comment il peut encore avoir une existence politique ce mec.

il n'existe que grâce à la peur, c'est pour ça que quand il y a un attentat on le voit revenir aussitôt, la bave aux lèvres
3828
Citation de Shreddator :
Citation de kruks :
'tin mais valls... je comprends pas comment il peut encore avoir une existence politique ce mec.

il n'existe que grâce à la peur, c'est pour ça que quand il y a un attentat on le voit revenir aussitôt, la bave aux lèvres


Un peu comme JB :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

3829
3830
:8O:
Ahurissant !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats