Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 646 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
4241
Citation :
Toute la classe politique, tout le monde est indigné par ces actions d'une sauvagerie extrême.

Certainement pas toute la classe politique, pour une bonne partie c'est de l'indignation de façade.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4242
Citation :
Peut etre pas une mauvaise affaire pour LREM, qui, aux dernières nouvelles, aurait sinon reçu le soutien des voix des députes RN pour le vote


Pour le vote de cette loi de m..... certainement

Et des députés LR et de toute la clique d'ultra droite de Retailleau également

A vomir également ce matin chez "C New" les délire d'une pourriture du R Haine et chouchou des médias patronaux type RN-M Tv

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 15:53:37 ]

4243
Et c'est le quotidien des migrants (à défaut d'un meilleur terme) ce genre de choses, il aura fallu que ça se passe en plein paris pour que ce soit visible et que la classe politique s'indigne, mais ça fait des années qu'ils sont traités comme ça à l'indifférence quasi-générale.

Et l'autre enflure de darmanin qui nous joue l'innocent effarouché c'est quand même le clou du spectacle...
J'adore le principe de l'executif (ministre de l'intérieur) qui demande un rapport à l'exécutif (préfet) afin de prendre des mesures, paye ta séparation des pouvoirs

Two Beers or not two beers... ?

4244
x
Hors sujet :
j'ai oublié des mots dans mon dernier post, on pourrait croire que je veux participer aux violences policières, ce qui n'est évidemment pas le cas
Citation de Shreddator :
Ah et sinon vous avez vu les vidéos de l'«évacuation» des réfugiés place de la république hier soir ? C'est assez effroyable, je comprends toujours pas comment on peut participer à cette barbarie :|


Kruks > effectivement, ça fait des années qu'on voit les violences contre les réfugiés à Grande-Synthe par exemple sans que ça émeuve grand monde, j'ai peur que ce qui s'est passé place de la république ne change pas grand-chose vu que (en tous cas d'après ce qui est relayé par les médias) on trouve plus choquant le fait que les réfugiés gâchent le paysage (porte de la Chapelle par exemple) que leurs conditions du survie.
4245
En 2017 Macron avait annoncé qu’il n’y aurait plus personne dans les rues. Évidemment tout le monde s’attednait à une solution plus humaniste...
4246
Plus personne avant la fin d'année de son premier mandat. La déclaration avait marqué W-Addictson, qui ne manque pas de rappeler souvent quel menteur il est.
4247
Citation :
En 2017 Macron avait annoncé qu’il n’y aurait plus personne dans les rues. Évidemment tout le monde s’attednait à une solution plus humaniste.
Pas faux...Un peu comme Tonton qui lui aussi avait été élu en 81 aussi sur une "carabistouille", avec aussi des bases d'humanisme et en plus de justice sociale.
4248
4249
En plus, c’est pour outrage, pas pour diffamation. Bref, c’est vrai, mais faut le dire avec tact. :mrg:
4250
Moi si tout le monde y réfléchit ici de façon GROUPIR!!! (c'est d'actualité) je veux bien aller traiter Malantin de violeur de façon polie :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.