Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Sujet Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 35 544 vues
  • 35 followers
1 Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt.
http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:



et la v2:
Afficher le premier post
11
Merci pour cette info :bravo:

C'est normal qu'il fasse moins d'1Mo?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12
C'est normal. Dans le meme ordre d'idée, Reaper, un sequenceur bien complet qui sur certainspoint peut en remontrer aux gros fait moins de 3 Mo..:
13
Flag :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14
Idem :mrg:
15

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

16
Dommage qu'il manque l'import Gigasampler, là ça aurait été parfait.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17
C'est énorme :8O:

J'adore ce genre d'initiative ;) C'est un VRAI sampler, pas une machine à lire des banques de sons...

En revanche, je plains ceux qui ont acheté ce soft, j'espère qu'ils ont une offre spéciale parce que c'est un peu limite comme façon de faire sinon...

(ce qui m'amène encore à l'argent qu'on dépense "à perte" dans les logiciels vu leur obsolescence, mais bon...)
18
Pas de version macosx :??:

flute zut
19

Citation : C'est normal. Dans le meme ordre d'idée, Reaper, un sequenceur bien complet qui sur certainspoint peut en remontrer aux gros fait moins de 3 Mo



et a propos de ce dernier, je viens de le découvrir aujourd'hui, ensuite ce sampleur, :aime: :P: :8)
20
Quelqu'un sait comment ça marche svp? j'ai essayé de mettre des patches et/ou des samples dans les dossiers mais je n'arrive pas à les lire avec le sampler; help me please!