Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Sujet Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 35 532 vues
  • 35 followers
1 Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt.
http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:



et la v2:
2
C'est une vrai bombe ce soft. A mettre entre toutes les mains. :bravo2:

Le créateur part chez Ableton apparemment.
3
SI ca interresse du monde, je suis en train de faire des patchs d'instruments avec des samples libres de droit de tres bonne qualité.

Donc je pourrais les mettre à votre disposition.

Là j'ai qu'un Mellotron et une Contrebasse... mais je compte en faire bien plus (Violon, violoncelle, saxophone, BAR vintages, etc...)
4
C'est sympa de proposer ça m'intéresse oui. Un mellotron c'est un son que j'ai pas du tout.

Je partagerais volontiers aussi mais je ne viens que de m'y mettre et les 3/4 du temps je fais plutôt de la synthèse avec les samples. :noidea:
5
J'ai mappé "la grosse", un kit de natterie, hier. La contrebasse, c'est celle d'echochamber, qu'on mappe pas deux fois la meme?
6
Oui c'est celle d'Echochamber :bravo:

Mais j'en ai une autre plus lourde que je vais mapper ce soir je pense.

Pour "La Grosse", j'ai les samples mais pas encore mappés ;)
7
Intéressé, moi aussi... :)

Vous avez vu que c'est aussi un synthé ?
Dans la section "effet", il y a des oscillateurs disponibles, et donc vous pouvez utiliser les énormes possibilités de modulation de la bestiole et même vous créer un clavier splitté avec différents sons répartis sur le clavier... (et même, avec les couches de vélocité, changer de son, etc etc).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8

Citation : Vous avez vu que c'est aussi un synthé ?



Oui exact, j'ai halluciné là-dessus, y'a moyen de faire des trucs bien sympa avec !
9
Je vais essayer de mapper des boucles ce week end, les grand classique, histoire d'avoir ça a dispo...
10

Citation : SI ca interresse du monde, je suis en train de faire des patchs d'instruments avec des samples libres de droit de tres bonne qualité.

Donc je pourrais les mettre à votre disposition.



Ca serait excellent d'avoir une telle bibliothèque en complément du sampler :bravo: :aime: