Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Sujet Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 35 540 vues
  • 35 followers
1 Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt.
http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:



et la v2:
Afficher le premier post
41
Vous autres vous y arrivez a charer des soundfonts dans la version 2 du logiciel ? Moi pas moyen
42
Gag. ---> Ça non plus je n'y arrive pas encore .

Je cherche cet après midi et si je trouve, je post :clin:
43
ça charge ici, sans trop de soucis, ça peine avec les grosses soundfonts. aucuns problemes pour importer des wavs...

Hors sujet :

Citation : Bon je vais essayer de me démerder tout seul, mais je vais pas y rester 1 semaine .


Ben oué, ça serait dommage, on te donne un instrument qui valait un peu plus d'une centaine d'euros, baisser les bras... t'as mis une semaine aussi a apprendre la guitare? ou le piano? nan parce que moi une semaine apres, ma guitare elle jouait toujours pas les solos de led zep... Mais apres tout, personne t'oblige a utiliser shortcircuit, hein...


[quote]
44

Citation : Ben oué, ça serait dommage, on te donne un instrument qui valait un peu plus d'une centaine d'euros, baisser les bras... t'as mis une semaine aussi a apprendre la guitare? ou le piano? nan parce que moi une semaine apres, ma guitare elle jouait toujours pas les solos de led zep... Mais apres tout, personne t'oblige a utiliser shortcircuit, hein...



pffff :nawak:

Hors sujet :
On me propose(pas donne) un soft(pas un instrument) qui valait une centaine d'euros . ce soft ne fonctionne pas chez moi . Je n'ai pas de bol peut-être . C'est une version Béta aussi ...Je ne comprends pas le problème .Par contre la V1, fonctionne et en moins d'une minute . (c'est pas la 1ere X que j'utilise un sampler virtuel hein,)
Non, l'ordinateur n'est pas un instrument pour moi, c'est un outil de travail qui n'a absolument rien à voir avec une guitare ou un piano qui nécessitent une autre pédagogie et requièrent bien d'autres qualités que tu n'as pas saisies ,pour être un peu maitrisés .
Un ignare en musique est certainement capable de comprendre comment faire fonctionner un soft comme shortcircuit (je ne vise personne non non :lol: ), l'inverse n'est absolument pas vrai !

Si ta guitare réussi un jour à jouer les solos de led zep je te paye une tournée parce que habituellement c'est le guitariste qui les joue les solos hein, mais pas chez toi apparemment, peut-être est-ce shortcircuit qui te les fait tes solos hein,... Ah j'ai mal compris ce que tu as mal écrit ? ---> apprends à t'exprimer correctement déjà . Et puis en baissant d'un ton, en gardant le respect des autres, c'est mieux !

Après personne ne m'oblige à utiliser ce soft hein, mais n'en déplaise à monsieur, j'ai bien envie de le faire fonctionner parce qu'il pourrait m'être aussi utile à moi qu'a toi ;

Mais ce que t'as pas pigé, c'est que je n'attendrai pas plus d'1 semaine pour qu'il sorte un son de mon pc .
Alors que j'ai bossé et bosse depuis 30 piges afin de m'améliorer dans mon instrument et mon métier.





Je peux disposer, ptit chef :police: ?

:bise:
45
Ne vous enervez pas les gars ! On a rien sans rien, on économise de l'argent faut donc bien perdre un peu de temps pour comprendre le truc, ça c'est clair que tout n'est pas acquis d'avance dans la vie et c'est déjà bien beau d'avoir tout ça ! :bravo:

Si ça ne marche pas chez tout le monde, c'est peut-être simplement du au fait que c'est une version beta, nous n'avons tous le même ordinateur composé du même matériel... enfin bref. La version 1 fonctionne parfaitement pour les soundfonts donc c'est déjà bien ça ! Mais juste pour être sur, Silicon Reborn tu veux bien préciser comment tu procèdes pour charger un soundfont ? Car on est peut-être simplement passé à côté de quelque chose ?
46
Peutetre que ça dépend du host?
:???:
47

Citation : Mais juste pour être sur, Silicon Reborn tu veux bien préciser comment tu procèdes pour charger un soundfont ? Car on est peut-être simplement passé à côté de quelque chose ?


En fait je fais comme decrit plus haut, je copie colle ma soundfont dans le dossier patch, je rafraichis la base de donnée, et ensuite je double clique sur la soundfont dans l'explorateur. ça bug avec les grosses soundfonts, ici, mais les lupart de mes petits kits se sont chargés sans trop d'embrouilles.

Citation : Un ignare en musique est certainement capable de comprendre comment faire fonctionner un soft comme shortcircuit (je ne vise personne non non ), l'inverse n'est absolument pas vrai !


je ne comprend pas cette phrase. un "ignare en musique" (je voudrais bien savoir c que ça veut dire) peut faire fonctionner une guitare aussi. Et, OUI, pour moi, et pour quelques uns ici, l'ordinateur est un instrument.
48
Ok, merci,

ça ne marche pas mais tant pis, j'ai la version 1 pour les sounfonts

bonne soirée à tous
49
J'ai dit une connerie, c'est pas double clic, c'est simple clic pour les importer du bowser :mdr: . Est ce que tes raccourcis dans le dossier database pointe bien vers le dossier contenant les soundfonts?? tu les vois dans le browser? La je viens de reussir a charger un piano de 100 Mo a peu pres.
50
Ouais je les vois dans l'explorateur mais simple ou double clic rien ne se charge... :??: