Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Sujet Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 35 545 vues
  • 35 followers
1 Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt.
http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:



et la v2:
Afficher le premier post
31
Effectivement ça ne marche QUE si j'importe des raccourcis de fichiers son dans la database .
"Refresh database" et je les vois dans la colonne de droite .
Mais ensuite impossible de les glisser dans la fenêtre principale "sample" .

De plus il ne les lit pas non plus dans la database :noidea:

On peut quand même importer des *.wav ?

Par contre la V1 de shortcircuit fonctionne bien .

pfff :pleure:
32
énorme : je vais dl ce soft qui à 'lair cool. Si vous pouvez mettre la banque de don qui va bien à dispo se serait bien. En tout cas je vous remercie pour l'info. :bravo:

Est ce qu'il est compatible emulator x : est il mieux ?

Merci
33
Oui on peut importer du wav, t'as cherché combien de temps avant de poster, 35s???
34
Re,

j'arrive a voir mes sf2 mais pas moyen de les charger pour jouer avec...

arsaniit :

pour les samples .wav il faut les glisser sur le clavier pas dans la fenetre sample.
35
Justement c'est les sf2 qui m'interesse, comment les charger? j'ai copier le fichier dans le dossier sample mais c'est indetectable!
36
Moi je les vois dans le dossier patch, pour celà j'ai mis un racourci vers le dossier ou ils se trouvent dans ce dossier patch. PAr contre j'arrive pas a les utiliser
37
38

Citation : Oui on peut importer du wav, t'as cherché combien de temps avant de poster, 35s???



Hors sujet : Merçi de l'info , je savais qu'on pouvait importer en wav ! Mais comme rien ne fonctionne vraiment et que les explications sur le site pour cette version sont on ne peut plus sommaires... je posais la question "au passage" et c'était un peu par désespoir de cause .(genre 'c'est bien un sampler?')
Alors
Silicon change un peu de ton de temps en temps sinon à force de me chercher, ca va pas prendre 35s :lol:

:argue:
39

Citation : pour les samples .wav il faut les glisser sur le clavier pas dans la fenetre sample.



Hors sujet : :??: Même ça , ça ne fonctionne pas :shootme: .

Bon je vais essayer de me démerder tout seul, mais je vais pas y rester 1 semaine .

Merçi quand même, ;)

40
[HS] : :fache2: . :argue: . :rocket: . :non: . :bise: . :bravo2:,

on est entre amis, non ! :lol: