Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY LA2A : Forum Technique

  • 316 réponses
  • 33 participants
  • 26 490 vues
  • 44 followers
1 DIY LA2A : Forum Technique
Le LA2A :

Les Schemas
Les composants
Les problemes et leurs resolutions
La BOM
...


Et tout cela ,pourquoi pas, en vue d'une commande groupée quand tout sera au point. :8)
Machiniste Sonore
Afficher le premier post
41
Moi aussi ca m'interesse

A vendre axon AX 100 MKII

42
Et on t'en met combien de douzaine? :mrg:
Les partants (avec la quatité souhaitée, mais approximatif, pour idée):

2 The cat
? Chevalier blanc
? Chokagratte
? Loicm
? L@ur€nt
? Le monde de seaman
43
0 pour moi, ai une alim de console à faire. Investissement trop lourd si je rajoute le compresseur.
P'tet une autre fois! :pleure:
44

Citation : Et on t'en met combien de douzaine?
Les partants (avec la quatité souhaitée, mais approximatif, pour idée):


Je pense que c'est un peu prématuré !
mais :

2 The cat
? Chevalier blanc
? Chokagratte
? Loicm
1 L@ur€nt + peut être 2... + 2T4 supplémentaires
? Le monde de seaman

Petite mise au point, je suis partant pour m'investir sur ce projet (étude et réalisation de clone de T4, construction d'un proto, voir même étudier le LA3 qui permettrai de réduire le bruit de fond tout en gardant le son du LA2) si et seulement si les discussions sont cordiales. A priori, seul les transfos et le module T4 font le son des LA.

Citation : 0 pour moi, ai une alim de console à faire. Investissement trop lourd si je rajoute le compresseur.
P'tet une autre fois!



Je pense que ce sondage est uniquement informatif et peut motiver les gens qui bossent. Si le projet devient une commande groupée, cela ne sera pas avant que les Compresseurs SSL soient finis, pas avant que la commande des G9 soit soldée que que les machines soient elles aussi finies, pas avant que les deux projets de préamp 9K soient finis, donc d'ici là tu auras le temps de mettre des ronds de coté...
45
On est donc à 100% sur la même longueur d'onde :mrg:
J'ai fait une liste juste pour ordre d'idée, les chiffres n'ont aucune valeur, qu'on se le dise. Moi je vous laisse étudier.... je sais pas faire ça.

Et je suis d'accord sur le fait que ce projet verra le jour dans beaucoup de temps, après les comp SSL-clones, les G9, et octo SSL9k. J'ai pas envie de tout louper sur le simple fait qu'il me manque des sous. A notre rythme donc!
46
2 The cat
? Chevalier blanc
? Chokagratte
? Loicm
1 L@ur€nt + peut être 2... + 2T4 supplémentaires
? Le monde de seaman
1 Maitre Kanter
:bravo2:
47
Yoooooo cool !
Bon, vais étudier de près ce comp, faire l'alim de la console, commander du matos pour faire des pcb, terminer quelques compos, sortir un album qui se vendra à plusieurs millions d'exemplaires, tournée mondiale, faire des dons aux sans abris, aux non-nourris, aux impôts,... enfiler des Awards, les interviews, acheter et rénover une maison dans la Creuze, installer une piscine, ne plus bosser, refaire l'aile avant gauche de mon Kangoo, terminer les bidouilles sur la Dictee Magique,rendre ma femme heureuse.... (c'est bô les rêves!)
Puis je verrai pour passer commande!
:P:
48

Hors sujet : C'est bien mon gros Maitre Kanter, hihih :bravo: T'as tout compris! :mrg:
Alors la basse d'Abhora? J'voudrais bien entendre tout ça...

49
Ma participation compte uniquement si je ne meurs pas durant le montage du G9. :mrg:

Hors sujet : Au train ou ça va, les parties de basse seront dans la boite pour le prochain millénaire, un 30 février d'une semaine à 4 jeudis surement...

50
+2 (a 10 en fonction de qui je ramenerai sur le projet) ... sympa de m'oublier! :furieux:

Citation : Pas exhaustif


J'entendait par la que effectivement ya pa l'air d'avoir non plus des tonnes de composants a mettre et a souder apres, c tt !

Euhh... ya pas de Side chain sur le LA2A ? (je prefere etre sur).

LA3 ??? tu pourrait developper Laurent ?

Citation : si et seulement si les discussions sont cordiales



Soyons tout a fait clair sur ce point:
Plus de débordement sur les conceptions de projets ! :non:

Hors sujet :

Citation : Ma participation compte uniquement si je ne meurs pas durant le montage du G9


Idem ! :mdr:



Hors sujet :

Citation : "gros son grosse prod"


Ca pour sur ehehe, tu sait qu'il va se joindre surment à nous ...
et un pro de l'electro pour nous !

Machiniste Sonore