Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection
Photos
1/6
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection

  • 122 réponses
  • 19 participants
  • 13 771 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection
Universal Audio propose aux amoureux du son du 1176 trois versions du compresseur/limiteur classique dans la nouvelle 1176 Classic Limiter Collection.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Jjulien :
Vous voudriez pas parler que du plug?


bah tout est déjà dit, c'est excellent, bravo UA vos plugins sont au top.

c'est formidable mais on va pas se branler intellectuellement pendant 15 jours sur le son d'un plugin dont je ne pourrais pas me servir de toute façon, mes habitudes de travail étant désormais conditionnées à la mobilité et mes cartes DSP elles étant cantonnées à mon pc de bureau bien inutile actuellement.

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 16:01:15 ]

12
Citation de Cyber.Net.X :
non et c'est limite honteux maintenant cette histoire de 64bits 
ça fait 2 ans qu'ils l'annoncent, meme waves et ssl ont fait plus rapide.
 
meme si cette serie 1176 et les Studer / ampex sont excellents
j'ai decidé de plus rien leur acheter tant qu'ils n'auront pas sorti les 64bits
meme si c'est pas tres utile.
 

Personnellement , et puisque quasiment tout le monde s'accorde à dire que le 64bits n'améliorera pas grand-chose à court terme, je trouve que c'était plus judicieux de la part d' UA de développer cette nouvelle génération de plugs. Les simul de magnétos par exemple changent complètement la donne : c'est un énorme pas en avant. Comparé à ce que seront les apports du 64bits, il n'y a pas photo : UA a choisit les bonnes priorités à mon sens.
cela dit, l'explication "officilelle " du retard du 64 bits c'est d'avoir du se concentrer sur l'implémentation de la technnologie Thunderbolt dans l'Apollo.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

13

tu plaisantes j'espere ? 

a l'heure ou nos OS tournent en 64bits, que nos Sequenceurs le font aussi, et que tous les gros 

fabricants de plugs ins l'ont fait, UA abuse carrement, surtout qu'on en parle depuis 2 ans maintenant.

 

la priorité de sortir des plugs payants plutot qu'une mise a jour gratuite est en effet judicieux

bref c'est en effet pas le sujet

 

les 1176 sont excellents j'ai testé une bonne partie de la journée, ça vaut vraiment le coup.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 17:30:25 ]

14
pas encore eu l'occase d'essayer ce plug mais tout indique en effet que UA a bien les capacités de faire encore avancer la qualité de leur émulations, ce qui pour moi est essentiel.
Je ne suis pas encore - directement - client chez UA mais la qualité de l'Apollo et de leurs dernier plugs font progressivement disparaitre mes ultimes hésitations ( mais pas encore celles de mon banquier :D: ).
Ce qui m'amène a répondre à un hors-sujet ( dont je ne suis pas l'auteur à la base )

x
Hors sujet :
La seule vraie utilité du 64 bits pour l'instant, c'est de permettre au DAW d'utiliser plus de 4Go de ram : combien sommes-nous à avoir besoin de cette fonctionnalité pour l'instant ? Je ne sais pas !
Mais en ce qui me concerne, ce qui me convainc de passer chez UA, ce sont des plugs comme Studer, Ampex, les nouveaux 1176 (qu'on va pouvoir "tordre" presque comme des vrais). Le fait que Apollo soit Thunderbolt ready est aussi un argument essentiel pour moi qui travaille sur Macbook.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

15
Oh la la, c'est vraiment la claque le 1176. J'y ai passé mon aprés-midi à triturer de tout et c'est vraiment loin devant le reste. Re-chapeau.
Entre du waves&co 64 bits et UA 32 bits, y a pas photo. Mais vraiment aucune.

16

oui j'ai adoré aussi le punch...la profondeur...et le mode OFF vraiment genial !

impossible d'avoir un favori du coup, chaque LN a un caractere et application differente ou presque,

 

pas aussi gourmand que le Fatso ou Neve donc plutot cool de ce point de vue la aussi 

 

 

 

Hors sujet :

 

les gens qui desesperent de voir arriver les drivers 64bits ce n'est pas par souci de rendu de sonore

mais par souci de stabilité (le bridge 32bits..manque de Ram...)

le son ne changera pas en effet mais l'integration si

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 19:16:09 ]

17
x
Hors sujet :
Citation :
les gens qui desesperent de voir arriver les drivers 64bits ce n'est pas par souci de rendu de sonore
mais par souci de stabilité (le bridge 32bits..manque de Ram...)
le son ne changera pas en effet mais l'integration si

Puisque le bridge 64/32 n'est pas très fonctionnel, quel est l'intérêt de booter en 64 ? Au délà, de la possibilité d'affecter plus de 4 Go de Ram, quels sont concrétement les apports du 64bits ? Je pose vraiment la question car il y a peut-être des aspects qui m'échappent totalement.
J'ai lu à la sortie de Logic 9 qu'il y aurait un mieux au niveau du traitement global du son, mais honnêtement, je ne l'ai pas expérimenté....

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

18

Hors sujet :

tu l'as dit : la RAM 

de plus en plus d'instruments virtuels, de banques de son lourdes ...

et de plugs ins a charger....(chaque plug  consomme de la ram)

 

je ne passe pas au 64bits par plaisir, mais j'y suis desormais obligé, et ça me fait rager de voir

que mon systeme est bancal, en partie a cause de ce bridge 32/64

 

apres je concois qu'on trouve ça inutile...ou elitiste...voir Geek

mais le fait est que 4go de Ram est devenu trop juste pour travailler confortablement.

 

 

 

19
Heu ous avez pas reçu la lettre "en français" d'UA qui explique justement ça démarche sur le 64 bits????
20
Citation de Cyber.Net.X :
completement d'accord,
ça commence a trop ressembler a Avid chez UA
et puis le coup de l'arret du support UAD1 sans amener le 64bits comme excuse
est encore pire je trouve....


C'est une honte ! En gros ceux qui ont à la fois des UAD1 et UAD2 sur le même système, peuvent se mettre les UAD1 la ou je pense avec la V 6.2.0 !!!

Ils sont minables chez UAD!

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme