Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live 2.0
Photos
1/5
Serato Scratch Live 2.0

Logiciel DJ de la marque Serato

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SERATO SCRATCH LIVE 2 ou TRAKTOR SCRATCH DUO 2 ?

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 15 904 vues
  • 13 followers
1 SERATO SCRATCH LIVE 2 ou TRAKTOR SCRATCH DUO 2 ?
Bonjour
après avoir acheter platine vinyle et une bonne table (ecler hak 380) je voudrais acheter un logiciel pour le timecode et j'hésite entre sérato scratch live 2 ou traktor scratch duo 2 , perso je pense prendre serato :aime::aime: mais vu que traktor est moins cher si on me dit qu'il est de meme qualité je le prendrais peut être...

Merci d'avance pour vos conseils ;)



Afficher le premier post
41

thru = through = a travers

42
ok...mes je pense que jme suis mal exprimer...Je veux jouer des vinyl ordinaire et des vinyl encrypter.Sur mes deux tables,dison que je joue un vinyl encrypter et que la track est fini,je l'enleve et je met un vrais vinyl...Est-ce-que il va jouer???
43
Oui ,soit tu cliques sur la fonction (thru)prévu dans pratiquement tous les logiciels ou avec un câbles en Y et tu bascules sur ta table de Line en phono puisque les dvs sortent en Line et les vrai vynil en phono
44
Ok Merci de vos réponse !! Finalement je vais acheter un mixer denon DN-X1600 mon vendeur ma dit qu'il y avais comme une carte dedans pour mettre traktor...Donque j'ai juste a acheter un up-grade sur le net...Je vais sauver un peut !!
45

c'est une bonne table .

46
tres bon choix.et oui fonctionne avec traktor.tu va te régalé.
47
Salut, après avoir lu presque tous les posts je me dirige vers un serato scratch live SL2, voire SL3 (si y'a du port usb3). Je mixe Rap US/UK/FR, et y'a tellement de bons projets en free dl que je me dis que c'est dommage de se priver de les mixer en soirée, ou même à la maison.
Un copain vient de me prêter un SL1, mais le hic c'est qu'apparemment c'est de l'usb 1... mais pire, apparemment, https://serato.com/scratchlive/features, ca ne tourne pas encore sur windows 8, ni 8.1, donc en gros faudrait que je me rachète soit un mac (hors de question) soit pc tournant sur windows 7, introuvable neuf! Donc à moins de voler celui de maman... ca va être chaud du cul.
Sauriez vous quand sort le software pour windows 8.1 ?
Est ce que tractor tourne sur windows 8.1 ? Sinon je vais peut être plutôt m'orienter vers tractor du coup.

Respect the architects ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/

48
Pour le SL1, jamais, le produit n'est plus supporte. Mais ca ne veut pas forcement dire que ca marche pas.