Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 2000 Profile
Photos
1/89
Martin MAC 2000 Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 7 061 vues
  • 11 followers
1 Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?
Bonjour,
je suis en train de regarder pour acheter des mac 2000 profile d'occasion. je voie des V1 et V2 dispo.
par contre je ne connais pas la différence entre les deux. pourriez vous m'aider ?
Est ce fiable ? apparament ce sont des ballast magnétique. y a t'il beaucoup de changement par apport au ballast électronique hormis le poids ?

Merci
Afficher le premier post
21
sauf que si je les revend ces pour me faire du benefices dessus, la ces surtout que je voulait reinvestir dans 2 img twist, sa me coute 700€ d'occaze et quand j'ai vue que pour 100€ de plus je pouvais avoir des mac 2000 bah voila.... Ces comme si on voulait acheter une peugeot 206 a 2000€ et que pour 1000€ de plus on vous propose une ferrari... Sauf que vous roulerez avec la ferrari sur la meme route que la 206. Donc je pense que pour 100€ de plus je ne vais pas me privé, mais je voulait quand meme un avis exterieur serieux pour savoir uniquement si sa valait le coup (j'ai pas demander de me dire que je vais rien faire avec 2 mac 2000)
22
Si en panne, non ca vaut pas le coup, si marche, pourquoi pas, par contre tu auras du mal à les vendre en fesant un bon benef, les " clients" pour ce genre de machine veulent une belle facture et plus que 2 unitées.
23
Au pire c'est pas bien grave, un amis a moi ce propose de me les reprendre. Mais bon j'aimerais quand meme les mettre parmis mon petit parc, la trichro je m'en fout perso... Il y a une roue de couleur c'est l'essentiel. Je prefere 2 mac 2000 sans trichro que 2 twist complete. Apres on me demande aussi d'eclairer des spectacles, des danse etc... Donc d'un coter sa peut m'etre utile. Puis voila j'avous que ces un peu mon reve de posseder des mac 2000, j'ai 16 ans et je peut me le permettre, mon amis en a des dizaines de ces machine donc je peut avoir les pieces facilement et il connais egalement tres bien Fred qui s'occupe de tout le SAV Martin. Donc c'est je pense un gros avantages pour moi. Apres bien sur si je peut me le permettre j'en prendrais 4 autres pour me faire un petit parc de 6 mac 2000, je pense que ce sera un bon début pour le gros spectacles. Faut voir l'evolution que cela prendra aussi...
24
x
Hors sujet :
Moi aussi j'aime bien révé mais j'essai au maximum de garder les pieds sur terre ...

J'ai 17 ans et je ne cherche pas a faire la course au matos. Des mac 2000, oui pourquoi pas, mais si c'est pour les sortir tous les 36 du mois ça ne sert a rien ... Je préfère plutôt avoir, par exemple ma propre console (projet en cours inside) pour la connaitre par coeur, l'amener sur des plans, la ou je bosse, etc ... Je pense que c'est bien plus important car les mac 2000 sont loin d'être adapté a tous les plan alors qu'une console, c'est modulable ... Les sources ça se loue en fonction du lieux, du spectacle, ...

Bref je m'écarte du sujet
25
C'est justement sa que j'aime pas, la location et je veut essayer d'en faire le moins je possede deja une flying pig road hog playback wing payer pour la modique somme de 500€. Donc maintenant je veut acquerir mais propre machine, ces mon but. Que sa sorte tout les 36 di mois ou pas, je peut crever demain avec un reve non atteint, j'ai la possibiliter de les acheter donc pourquoi je m'en priverer ? C'est quoi pour toi garder les pied sur terre ? Prendre soin de 2 belle Mac 2000 et les sortir de temps en temps ? Ou les foutres en loc pour quelle pourisse en 1 ans ? Je pense que garder les pied sur terre ne veut rien dire, 16 ou 50 ans ces pareil...
26
Pour en revenir au debut, ce que je veut dire ces que je peut avoir 2 mac 2000 pour 800€ ou 2 img twist 252 pour 700€ ne me dit pas que tu prendrer les img serieux :s
27
Bon j'abandonne. Ton avis est déja tout trouvé, ne viens pas demandé l'avis des autres si tu sais déja ce que tu veux faire.
28
a la base je demander juste si sa valait le cout ^^ je vous demander pas de me dire ce que je doit faire ^^
29
1ere à 400 la machine se sont des machines volée,2eme la mac 2000 est un vaux 3eme la mac 2000 n'a pas de roue de couleur (en tous cas pas ce que tu appel un roue de couleur.
30
Oui tu as une roue mix couelur / gobos fix, avec un simple bleu vert et rouge de souvenir. Pas de quoi travaillé.