Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 2000 Profile
Photos
1/89
Martin MAC 2000 Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 7 062 vues
  • 11 followers
1 Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?
Bonjour,
je suis en train de regarder pour acheter des mac 2000 profile d'occasion. je voie des V1 et V2 dispo.
par contre je ne connais pas la différence entre les deux. pourriez vous m'aider ?
Est ce fiable ? apparament ce sont des ballast magnétique. y a t'il beaucoup de changement par apport au ballast électronique hormis le poids ?

Merci
Afficher le premier post
41
j'ai 2 pied ASD alt 550 et de l'ASD SZ290, j'en et monter des dizaines sur plusieurs date et je m'en lasse pas, c'est vraiment une passion que j'ai donc ce sera un plaisir de les transporter
42
Toxic-Noize tu as toujours les super plan occase faudrait un jour que tu nous en file un ou deux...
Parce que - les MAC 2000 à 800 euros la paire
- la Road Hog à 500 euros
- le super grill à pas cher
- ....

Et les "dizaines de dates" à 16 ans j'ai envie de dire et l'école dans tout ça ?

je sais pas vous mais moi je trouve que ça sent vachement le troll...
Fait gaffe au gaffa  !
43
tu veut quoi pour que je te le prouve, trouve les toi, moi les weekend ou jai pas de presta je passe mes journer sur internet a l'affut de la bonne affaire, et des que je la tien... Ben je saute dessus ! Ma copine s'y met egalement.... Un ampli EV Q44 et 2 enceinte Dynacord mx8 pour 150€ le tout... 2 Caisson de basse toboggan DAS a 80€ la paire...

Je parle souvent avec des pros et meme des particulier... Vous avez tous le meme point de vue, c'est pas cher DONC ces forcement une arnaque ! Ah ben détromper vous ! Tenez je vous donne une affaire a sauter dessus car celle la je ne la prendrais pas https://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/238907176.htm?ca=13_s

Ah et aussi.... Le malheur des un fait le bonheur des autres... C'est peu etre degeulasse mais quand une femme vend des grosse lyre qui appartenait a son mari qui et mort, bah forcement elle y connait rien et elle les revend pas cher...

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 18:29:13 ]

44
Je precise que cette année j'ai beaucoup relacher les presta... Je me concentre sur le mix, et la prod et je fait beaucoup moins de presta
45
Troll icon_facepalm.gif
46
I think so!!! et puis aimer le mac 2000 faut pas être bien informer!
47
Bon je suis desesperement entouré de personne qui ne me comprenne pas... --' Croyais ce que vous voulez, je sais ce que je suis et je sais ce que je posse et je sais aussi ce que je fait, et ce n'est pas des gens comme vous qui vont me faire ralentir, moi on ma dit, c'est une bonne occaz, fait toi plaisir si tu peut les acheter... Parole du SAV Martin.... (qui est un amis) donc apres... Je ne pense pas suivre VOS conseil mais plutot ce de gens bien placé ! A la bse je vous et juste demander combien couter une trichro complete et si 800€ la paire valé le coup juste sa, je vous demande pas de me dire "c'est volé, c'est des broles perimé ou je sais pas quoi..." Contenter vous de repondre aux question que l'on vous pose sa evitera les HS !

PS: je sais que la mac2000 et une "panne" a elle meme car mes mains sont passer souvent de fois dedans a force de les voir tomber en panne, mais j'aime la douceur quelle a dans ces mouvement, cet effet fluide que donne la tete qui et lourde. La taille et l'esthetique impressionnant quelle peuvent donner... D'accord c'est peut etre pas des bete de competition pour toute epreuves mais ces un plaisir pour moi d'en avoir. Mais cela ne reste que mon avis !

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 21:01:30 ]

48
Tu connais pas le prix d une trichro mais tu es amis avec des gens du SAV Martin ... ? C est eux les mieux placé pour savoir ...
49
+ 1000 Djem ...

x
Hors sujet :
Citation :
c'est un pro qui les as, il ma appeler, il en a plein en vente


Citation :
C'est peu etre degeulasse mais quand une femme vend des grosse lyre qui appartenait a son mari qui et mort, bah forcement elle y connait rien et elle les revend pas cher...


Quand j'entends des contradictions comme ça j'ai plus envie de rire qu'autre chose. Quand je parlais de garder les pieds sur terre, je m'attendais a ce genre de conneries ... grosse comme des camions ...

Encore un qui a pourri sa réputation sur AF ...


50
x
Hors sujet :
ouais, enfin, il a déjà changé de pseudo il me semble... peut être pour être plus "discret"....