Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 2000 Profile
Photos
1/89
Martin MAC 2000 Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 7 060 vues
  • 11 followers
1 Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?
Bonjour,
je suis en train de regarder pour acheter des mac 2000 profile d'occasion. je voie des V1 et V2 dispo.
par contre je ne connais pas la différence entre les deux. pourriez vous m'aider ?
Est ce fiable ? apparament ce sont des ballast magnétique. y a t'il beaucoup de changement par apport au ballast électronique hormis le poids ?

Merci
Afficher le premier post
51
Je revien sur ce sujet qui etait un peu partie en couille, je les est acheter, une fois recu le mec ma laissé un mot comme quoi il ma laissé les lampes, une fois demonter nettoyer je me rend comtpe que la trichro n'est pas en panne mais juste des filtre a changer (100€ sur ebay angleterre) les machines ont 2000h et sotn en bon etat, au final payer 900€ la paire avec les frais d'envoie je ne regrette pas mon achat, je les et faite tourner en disco et controller sous sunlite (la flying pig revendu a un pote car pas possible de faire mix et light en soirée), beaucoup de monde et venu me voir pour me dire qu'ils avait beaucoup aimer la lumiere (4 lyre au total pour l'instant) je vient d'acquerir une mac500 qui ne s'allumer pas pour 100€, apres analyse de la panne c'etait juste les fil de la prise debrancher... La personne qui me la vendu s'en debarasser et je suis rester en contact avec elle pour des mac250, d'ailleur jomo tu connais cette personne depuis longtemps apparement ! Enfin tout sa pour dire que mon achat n'est pas regretable et que 2 mac2000 en parfait etat vont venir completer mon parc ! Je me retrouve maintenant avec 2 machine en excellent etat de marche que j'ai payé 900€. Voila tout ! Je ne vous demanderez plsu conseil sur mes achat mais je vous poserez quelque question sur les panne que je peu croiser de temps en temps avec ces machines.
52
Des nouvelles des machines ? ca tourne toujours ?

J'ai une proposition a 500 la paire en fly + omega + clamp c'est bien ? je dois aller les tester..