Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment netoyer sa machine a fumer

  • 104 réponses
  • 52 participants
  • 92 636 vues
  • 30 followers
1 Comment netoyer sa machine a fumer
:bravo: salut j ai un petit souci ma machne a fumer a un tout petit debit par raport au debut que je l avait faut elle la netoyer et si oui avec quoi et comment merci d avance a+
Afficher le premier post
51
Nan mais comme elle a parfois comme des variations de débit, genre un peu asthmatique parfois et ensuite ça recrache bien, je pensais que....
En tous ca spour un produit à ce prix et de cette époque je suis encore sidéré de sa longévité !
A l'époque y'avait eu un compratif de machine low cost dans sono et elle se classait 1ere. Mais ça restait du low cost.
52
Pour ma part, le corp de chauffe avait ete changé sous garantie et depuis plus de problemes sauf une fuite recemment resolue avec du teflon.

:bravo:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
53
Avec tous ce que vous aviez dit quelle est la meilleur solution pour nettoyé sa MAF ?! :???:

SlaYer©Fenix

54
Je ne sait pas quel est le meilleur moyen pour nettoyer sa machine (demander à Martin directement), mais en tout cas ou il faut le faire régulierement ou jamais et utiliser du bon produit: Martin/Jem. :clin:

Rémy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
55
Le mieux c'est de demander au sav de la marque de ta machine.
56
Salut a tous
j'ai une solution radical pour débouché votre machine a fumé!
la seule chose,que votre corps de chauffe soi démontable.
-démontez votre corps de chauffe(froid bien entendu)
-démontez l'isolant thermique qu'il y a autour.
-démontez tt raccord,sonde,buse,resistance chauffante(quand c'est possible)
-(important!!!)prenez des gants,un masque,de l'acide,un petit tuyau,un petit entonnoir
-reliez le corps de chauffe et l'entonnoir avec le tuyau.
-mettre le tt au dessus d'un récipiant a la vertical.
-faite couler un peu d'acide par le passage du L.A.F.
-rincez a l'eau claire.
-recommencer si besoin(l'eau doit resortir claire)
-laisser sécher,puis remonter.
ATTENTION!!!LES VAPEUR D'ACIDE SONT TRES DANGEUREUSE!NE PAS RESPIRER!
TRAVAILLER TOUJOURS PRES D'UN POINT D'EAU.APRES UTILISATION NE JETER PAS L'ACIDE DANS LA NATURE.
57
Et là tu vien de pommer toute garantie, si c'esst pas parfaitement remonté,qu'il y a un accident (quel qu'il soit et quelle que soit son importance) TU EN ES RESPONSABLE :o:
58
:nawak:
Je parle en dernier RECOURT,quand la machine n'est plus sous GARANTIE!!!
je l'ai fait et j'ai sauver ma machine!
du moment que c'est fait proprement,bien rincer,bien remonter;il n'y a aucun danger!ou alors a ce moment la, t'ouvre un light pour le nettoyer et voilà t coupable???
59
Fais gaffe avec ton acide de par ronger la protection qui permet d'isoler ta résistance dans le corps de chauffe. Enfin ça dépends des machines, chez certaines, la résistante ce trouve a la limite de la zone où cicule le liquide et la fumée donc méfiance.
60
C bien pour sa qu'il faut y aller progressivement,par petite dose suivi d'un bon rinçage...