Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage

  • 179 réponses
  • 44 participants
  • 30 527 vues
  • 39 followers
1 Nettoyage
Bonjour à tous,

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable :) qui a une autre solution ?

Merci
Afficher le premier post
21
Tu en trouve aussi dans les magasins de bricolage.
22
Ah ok, je croyais que c'était des truc spéciaux.
23
Wai enfin en cette période de l'année t'es pas prêt d'en trouver un chez Casto ou Mr Bricolage...
24
Ben pourkoi ? ca fait pas chauffage !
25
Ca serai cool comme ça on verse directement le liquide sur le ventilo en esayant d' eviter le court-circuit et on aurai un brouillard tout joli et pis fini les pompes bouchées. :lol: :lol: :lol: :lol:
26
Bonjour a tous je me presente jean-Philippe professionelle amateur (lol)et moi aussi j'ai cette fameuse machine c'est vrai que moi aussi je remarque qu'elle commence a s'ésouflé. Par contre pour le cou du liquide parfumé moi non plus jété pas au courant!! Mais alors pourquoi sont t'il en vente?

Salut
J-P
27

Citation : Mais alors pourquoi sont t'il en vente?


Tant que ça rapporte du fric...
En plus ya pas longtemps je suis passé dans un magasin et dans le "showroom", la fumée sentait la fraise (du moins ça avait presque l' odeur) et je leur ai dit que c' était pas bon pour la machine...Réponse:
"Mais t' es vraiment un parano, toi"
Beaucoup de vendeurs n' écoutent même pas les suggestions de leurs clients.Ils veulent même pas avouer que ça pollue leurs machines puisqu' ils en vendent eux-même
:nawak:
28
Salut c'est vrai ta pas tord t'en que sa rapporte moi j'ai essayer plusieur parfum et généralement l'odeur est immonde (surtout la fraise)

Bonne continuation
J-P
29
Merci :clin:
30
Bonjours a tous une question en passant!

Comment fabrique ton de l'eau distillé? Je sais que l'on peu en trouver dans le commerce mais je sais qu'on lycée la laborantine en fabrique alors je voulais savoir comment ?

Merci d'avance

Salut
J-P