Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage

  • 179 réponses
  • 44 participants
  • 30 586 vues
  • 39 followers
1 Nettoyage
Bonjour à tous,

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable :) qui a une autre solution ?

Merci
Afficher le premier post
51

Citation : pourtant mon produit et top (19€ le bidon) c'est pas de la m****



LOl c'est sur,c'est pas chere du tous et c'est pas le prix du litre chez martin c'est beaucoup plus chere

a 19 euros le bidon c'est de leau avec de lhuile mais aps du liquide a fumée :lol:
52
Qu'est-ce que tu dis Arthur??? En Pro smoke Super JEM, on est à 18 euros HT le bidon...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

53
C'est cliare ta raison jomo mon truc c'est pas de la ***** ! 19 €le bidon je pense que c'est assez chère ! je vais pas metre 25€ pour un bidon ! je l'ai acheté sur un truc de son jte dirai c'est soit avls.fr ou un truc de ce genre ...

..:: T.L ::..

54
Moi je viens du liquide 59€ le litre, et c'est pas de la daube :bravo:





Ps: jomo n'a pas di que ton liquide estait bien, il parlais du prix du liquide jem.
55
Oui mais bon si jem et à 18 alors que le mien à 19 logiquement il devrait etre en bonne qualité !! je pense ... apres je suis pas un pros ! :lol:
Mais je trouve que 59€ c'est un peu chère à mon gout !!!!

..:: T.L ::..

56
Heu le liquide a 59€ c'était une jocke hein :bravo:
57
Ah ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'avais pas compris !!! je me disais : il trouve ou son produit !!!

..:: T.L ::..

58

Citation : Oui mais bon si jem et à 18 alors que le mien à 19 logiquement il devrait etre en bonne qualité !!

Rien n'est moins sur... Si tu veux pas te planter, : JEM Pro Smoke Super. ça coûte pas plus cher qu'un autre, il a une tenue excellente, une odeur très neutre et sa qualité et optimum et constante (ce qui est loin d'être le cas partout...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

59
Ok je comprends

..:: T.L ::..

60
:D: Yep moi j'ai une tite solution non ta machine n'est pas morte.... Si tu est un peu bricoleur il fo que tu la démonte quand tu auras sortit ton corps de chauffe tu verras qu'à l'intérieur il y a un cylindre avec un tige glissée dedans. Tu ^prends un objet comme un chasse goupille et un petit parteur et tu essai de faire sortir cette tige attention la tige ne peut sortir que d''un côté je crois que c'est du côté de l'entrée du liquide...
Une fois que ta tige est sortie tu prends un brosse métallique ou un touret équipé de ce type de brosse et tu la décrasse. Une fois que c'est tu remontes tout bien soigneusement et ta machine va péter comme avant. J'en ai réparé plusieurs pour un magasin de sono j'ai fait des heureux tu peux me croire le tout c'est d'être un peu bricoleur et de faire preuve de patience...
:idee: Voilà à ton service msieur :?: :idee:
Ne Jamais Se Prendre Pour Ce Qu'on Est Pas....