Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage

  • 179 réponses
  • 44 participants
  • 30 557 vues
  • 39 followers
1 Nettoyage
Bonjour à tous,

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable :) qui a une autre solution ?

Merci
Afficher le premier post
81
Certes, mais attention, c'est pas nouveau du out ça... JEM a dajà fait un système comme ça depuis au moins 15 ans. ça s'appellais le "club smoke".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

82
Ca donne bien comme effet ? :???:
83
Tu pouvais faire aussi un effet genre "chenillard" avec le Club Smoke ?
84
Pour vous rappeler au SIEL Martin présentai cette machine , on peux en effet cibler l'installe fixe pr ce genre de machine sinon il faut avoir du temps devant soit ou de la main d'oeuvre gratos !


C'est parfait pr réaliser des chenillards et créer des effets ... perso je pense que cette machine est idéal en boite club , avant l arrivée toute les tetes en ON et hop la pschhhhhhh on remplie le club et ensuite on s en sert pr de l'effet spécial !
85
Autant de fumée c'est chouette pour s'isoler tout seul au milieu de la foule.

Mais qu'est-ce qu'on entend? Pin Pon Pin Pon... voici les pompiers qui s'amènent... Les détecteurs de fumée ont déclenché et les voisins voyant tant de fumée sortir du club ont appelé les pompiers...
Ça au moins, c'est un effet original qui a surpris tous les clients du club !
86
87

Citation : Louguit, la F80 est une super bonne petite machine, mais pour les chapiteaux, le débit ne sera pas suffisant.



Trop tard ! :mdr:
J'ai acheté, mais je compte pas la garder 107 ans.
En fait il me fallait un truc pour dépanner, avant d'acheter la 800.

Pour le moment je m'en contente.
Je vais vite aller chercher un ventilo et on verra ce que ca donne.
Photos tres bientot ! :bravo:
88
Ah c'est sûr que pour dépanner ou comme petite machine d'appoint, tu verras, tu en seras content
89
Oui tout a fait. On verra bien, c'était pas un gros investissement. Si ca me va pas je changerai bien vite.
90
Vous me conseillerai quoi comme machine ? j'ai une antari f-80z zt j'aimerai plus puissant ! es ce que c'est bien et combien sa coute une heavy fog ?


merci

..:: T.L ::..