Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage

  • 179 réponses
  • 44 participants
  • 30 591 vues
  • 39 followers
1 Nettoyage
Bonjour à tous,

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable :) qui a une autre solution ?

Merci
Afficher le premier post
91
:mrg:

La plus petite, Antari ICE coûte dans les 1000€ est elle est relativement naz car tu dois la remplir de glaçons, et la fumée reste pas longtemps au sol.

Sinon une machine à fumée pas trop chère, puissante et fiable : Martin Magnum 800.
92
Attend faire du HomaMade si c'est pour utiliser des glaçons.
93
Pourquoi si le produit est froid la fumée reste mieux au sol ?

..:: T.L ::..

94
Pour avoir une fumée lourde il suffit de refroidir la fumée. le plus économique, c'est d'utiliser des glaçons, mais c'est aussi archi-galère. Le mieux c'est le Co2.
95
Ok !

..:: T.L ::..

96
Bonjour à tous

Ce sujet date un peu, mais un nouveau post me parraissait inutile.
Voila je voulais savoir si le réservoir de la f80-Z est démontable, car je suis entrain de la nettoyer et le bidon sent le coco c'est une horreur (plus jamis de produit parfumée :lol: ). Voila j'ai un peu regardé comment ça se présentait, je sais pas si c'est juste un clip ou alors si cest visser. J'ai encore rien osé car si je me retrouve avec un bon irrécupérable à l'interieur du réservoir.
VOila si quelqu'un a deja démonté son réservoir qu'il me fasse signe et m'indique la marche à suivre (et uniquement des personne l'aillant fait parce que essaye de tirer lol c'est pas trop la solution)



Un grand merci pour vos réponses
Bonne continuation
J-P
97
Et bien vu l'intérieur de la f80, je ne crois pas qu'il soit possible de détacher le réservoir vu que la pompe est dirctement fixée dessus...
98
Un peu de logique les p'tit gars, si la pompe était vraiment solidaire du réservoir, comment feriez-vous pour remplacer la pompe alors ?

Si, c'est possible, la petite F80Z est ma petite machine de secours et j'ai remplacé la pompe il y a moins de 12 mois pour une vingtaine d'Euros si je me souviens bien et elle crache à nouveau du tonnerre. Giroquoi, je ne l'ai pas vu faire, je l'ai fait personnellement !

Il n'y a pas d'astuces, il faut y aller doucement, mais la pompe se déclipse du réservoir tout simplement....en tirant dessus. Y' pas plus simple comme truc.
99
Et bien tu m'en apprends, j'osais pas la démonter pare que j'aivais et qu'elle ne puisse être remontée correctement...
100
Bonsoir,
Alors c'est ce que j'appelle de la réponse efficace, un grand merdi pco sa va m'aider est retirer ce fichu parfum, moi non plus j'osait pas le retirer.

Encore merci bonne continuation
J-P