Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Magnum 2000

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 5 663 vues
  • 17 followers
1 Magnum 2000
Voila sur les videos du site de martin on dirai quel na pas du tout de débit , jespere que c'est juste par ce que la télécommande est au minimum comme celle de la 1500. Avez vous des videos en pleine puissance , et combien de temps au max peut etre cracher a plein regime ? merci bien pour futur achat.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le premier post
31
Demande a Jomo , et 4 X 1600 W sa fait 6400 W :bravo: et pas 3200 W :bravo: , et t'inquiete je blaguer avec le bloc de puissance :( , puis je lincliné vers le haut ou vert le bas sans que sa la perturbe comme la 1500
Le son sans bass n'existerai pas.
32

Citation : En parlant de Magnum2000 si quelqu'un en a une a vendre n'hésitez pas ( même une 800)



Il y en a à vendre chez:

http://www.aed-rent.be/ ( 250 € )

@+ :D:
33
Merci pour l'adresse ! :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

34
http://www.geluidenlichtshop.nl/product_info.php?products_id=1670

435 € neuve !!!! ;)

Mais le nl c'est où ? :oops:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35
Neederland
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
36
Ce sont les Pays Bas. :oops2:
37
Merci ! :oops2: Pas compliqué.


Mais un achat si loin est-il une bonne idée ? Si les frais de port ne sont pas trop lourd ? :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

38
:!:


Attention, elle est en 120 Volts, et en France on est au 230 :clin:
39

Citation : Electrical
120V AC supply
Power, current consumption: 1650 W, 7.2 A @ 230 V



Je croi que c'est en suplement le 120 V !

Non ??? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

40
A mon avis ça risque de ne pas fonctionner, car la PRO2000 est vendue sous deux numéro d'aricle différent quand à la tension d'alimentation.

Et il n'est expliqué nul part comment faire la modification dans la machine (Au contraire de Clay Paky par exemple qui explique quelles connexions faire en fonction de sa tension d'alimentation réseau)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !