Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Magnum 2000

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 5 661 vues
  • 17 followers
1 Magnum 2000
Voila sur les videos du site de martin on dirai quel na pas du tout de débit , jespere que c'est juste par ce que la télécommande est au minimum comme celle de la 1500. Avez vous des videos en pleine puissance , et combien de temps au max peut etre cracher a plein regime ? merci bien pour futur achat.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le premier post
51
Ouais j'ai trouvé que c'étais pas vraiment bon marché... mais vu que c'était sous garantie... j'ai pas cherché plus loin
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
52
Tu appelle Martin et tu demande a parler a un technicien. Il pourra te dire ce qu'il faut faire et si tu peux reparer toi meme.
53
Ok je vais faire comme ça Clowny.

Merci à tous ! :bravo: J'vous tiens au jus. ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

54
Bonjour tout le monde suite à de nombreux problème avec ma smoke 1000 (contest oblige) j'envisage de m'acheter une MAF plus sérieuse! Or il se trouve qu'il y a une magnum 2000 en vente dans un magasin d'occasion près de chez moi à 350€! Pour ce prix sa me semble pas trop mal reste à savoir si elle est en bon état!
L'extérieur est OK mais pour le reste aucun idée!
Quelles sont les points à vérifiez avant l'achat d'une telle machine?
Merci d'avance
Clemout
55
Comme tout achat de matériel d'occasion, je commençerais par vérifier si elle fume correctement, qu'il n'y ai pas de temp de chauffe trop long ou trop court... puissance du jet (Assez imposant sur une M2000) et sinon l'état général de la carrosserie... il n'y a pas grand chose de plus voir.

Après c'est comme pour tout, chance ou pas de chance mais la M2000 est un très bon produit et aussi une bonne durée de vie donc demande quand même son âge
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
56
Merci pour toutes ces infos!
La M2000 est sortie depuis combien d'années maintenant?
Clemout
57
Je ne peux pas te répondre avec précision mais je dirais vers l'an 2000
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
58

Citation : suite à de nombreux problème avec ma smoke 1000



Whaou, je suis un chanceux ! :P: 3 ans, pas une seule crasse pour ma part ... Mais bon, ça ne m'étonnes pas de la part de Contest.
59
C'est Bon que du bonheur, la Magnum 2000 est entre mes mains acheter 290€ en parfait état payer 150 (échanger avec une table de mixage 10voix qui ne me servait absollument pas!)
Sa change vraiment la la smoke 1000 rien a voir c'est le jour et la nuit!
Martin c'est fraiment le meuste!
:bravo:
Clemout
60
Amuse-toi bien !

et n'oublie pas... uniquement du liquide JEM/Martin !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !