Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Magnum 2000

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 5 652 vues
  • 17 followers
1 Magnum 2000
Voila sur les videos du site de martin on dirai quel na pas du tout de débit , jespere que c'est juste par ce que la télécommande est au minimum comme celle de la 1500. Avez vous des videos en pleine puissance , et combien de temps au max peut etre cracher a plein regime ? merci bien pour futur achat.
Le son sans bass n'existerai pas.
2
La pro-2000 crache très bien, c'est certainement la meilleure machine de sa catégorie, avec la Zr-33, qui est sa "version luxe", va-t'on dire....




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Oh que oui ca crache!!! t'inquiètes pas... essaie la dans un show room dans un magasin et tu vas comprendre tout de suite :fou:
4
Salut, je viens d'en acheter une et effectivement elle crache pas mal, si tu mets le potar à fond le jet de fumée fait à peu près 3 bons mètres et en moins de 30 secondes tu as déjà emfumé une petite salle.

@+ :D:

PS: Seul regret, pour vraiment pouvoir l'exploiter à fond il faut lui adjoindre la commande DMX ( environ 100 €, en option).
5
Et pourquoi tu la piloterais pas avec ta console ou ton soft ?
6

Citation : Et pourquoi tu la piloterais pas avec ta console ou ton soft ?



Parce que je n'ai pas pris l'option DMX mais je vais la commander prochainement.

J'ai acheté la console SGM de Bemel et je pense pouvoir piloter tout çà en DMX, je vous ferais quelques photos des premières prestations avec cette console

@+ :D:
7
Et bien on attends ca avec impatience !
8
C'est en option le dmx sur la magnum 2000 ? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
10
Et à voir si elle fonctionne maintenant cette interface... J'en ai acheté une il y a trois ou quatre ans et la machine devenait incontrollable... Elle est repartie au SAV de Martin (où elle doit encore trainer dans un coin d'ailleurs...) plusieurs fois mais n'a jamais fonctionné... J'ai abandonné...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr