Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Magnum 2000

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 5 665 vues
  • 17 followers
1 Magnum 2000
Voila sur les videos du site de martin on dirai quel na pas du tout de débit , jespere que c'est juste par ce que la télécommande est au minimum comme celle de la 1500. Avez vous des videos en pleine puissance , et combien de temps au max peut etre cracher a plein regime ? merci bien pour futur achat.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le premier post
41
J'ai même l'impression que le bloc de chauffe et la pompe sont fabriqués pour du 120V, et donc que la transformation en 220V est impossible.
42
Oui c'est très probablement le cas... sur un scanner ou une lyre toute l'installation ou presque passe par un transfo torique, il est donc plus façile de prévoir une autre alim ailleur dans le bobinage afin de rendre l'appareil "poly-tension"
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
43
Bonjour à tous. J’ai acquis récemment un magnum 2000 sur ebay, mal elle est en panne. :frown:
Elle ne chauffe plus, du moins, le témoin vert pour dire qu'elle est prête ne s’enclenche pas !

Que pensez vous que ce soit ?
Le corps de chauffe ? combien cela vaut-il ?


Merci ! :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

44
Up !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

45
T'as essayé de tester si le courant passe là il doit passer ?
Aurélien
46
Oui, mais je ne sais pas si tt etait normal ! Comment savoir ?

En tout cas il n'y a pas de chauffe du tout !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

47
Ben si tu as une tension aux bornes du corps de chauffe et qu'il ne chauffe pas, je ne vois que deux raisons :

1) Le corps de chauffe est mort...

2) L'alimentation électronique n'arrive pas à fournir assez de courant pour qu'il se mette à chauffer, vu que tout est électronique dans la PRO2000 c'est une possibilitée.

Mais bon courage pour tester le circuit imprimé... c'est du CMS donc super-mini...

Tu peux essayer de mesurer les ampères injectées dans le corps de chauffe, si le résultat est de 0, c'est que le corps est probablement naze... mais il se peut aussi que l'électronique ne fonctionne pas correctement.

A l'inverse si tu as une valeur supérieur à 0 c'est que le corps de chauffe est bon ou pas trop mauvais mais que l'électronique n'arrive pas à fournir la quantité suffisante...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
48
Bon, va peut-être falloir que je mette la pate dans ma machine...

Sinon, un tour chez martin ça coute combien ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

49
Je peux pas te renseigner exactement, moi j'avais eu un problème de pompe lors de ma première presta avec cette machine.

J'avais la tension aux bornes de la pompe mais elle refusait de tourner (Manque de courant probablement).

Je l'ai envoyé sous garantie à l'importateur, qui à probablement dût l'envoyer chez Martin, le montant de la réparation était d'environ 375€ et il avait "bêtement" changé la carte électronique.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
50
Ah ok ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).