Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro ENCORE Cassé ??????

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 2 806 vues
  • 10 followers
1 Micro ENCORE Cassé ??????
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai commandé ce micro une premiere fois (voir mon autre post) et j'ai tout de suite remarqué que des composants bougeaient anormalement dans la partie superieure (là où on "parle") avec un petit bruit comme si un morceau se baladait à l'interieur. Alors je le renvoi... J'ai reçu un nouveau aujourd'hui et... PAREIL ! à part que cette fois il n'y a pas de petits bruit comme si un minuscule morceau se baladait à l'interieur, mais le diaphragme bouge et touche les paroies visblement quand je penche le micro.
Alors encore une fois je me pose la question, est-ce normal que le "truc" (diaphragme ?) qui se trouve dans la "grille" dans le haut du micro est sensé bouger ??
Afficher le premier post
31

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

32
Dugain dis-tu ? Ca vient peut-être du médiator ?


Enfin bon, contents de te voir rassuré et heureux de pouvoir enfin utiliser ton p'tit APEX.

gratte grattounette.....

de la mizic

33
Hors sujet :




Avez-comparé cet APEX 435  avec un autre mic avant achat. C'est vrai qu'il est pas cher, est-il vraiment bien?






S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34
Ben... tu en a pour tes 69 euros.. ce qui est déja bien quand tu débutes dans la prise de sons.
35
Tu veux dire que ça ne vaut que 69€, et qu'un micro dynamique plus cher est nettement mieux?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

36
Je ne dirais pas mieux au niveau des caracteristiques,un micro 4 fois plus cher ne feras guere mieux au niveau prise de son,mais en solidité je pense que cela sera mieux... aprés si tu passes dans la catégorie des 1500 euros le micro avec le preamplis assorti... mais la on est plus dans le home studio de base...
37
Bonjour

Moi je trouve que pour du home-studio de base comme dit Lordofthenewchurch il est largement suffisant et fait du bon boulot.

Citation :
un micro 4 fois plus cher ne feras guere mieux au niveau prise de son
Oh ben si un peu quand même. Si un AKG C414 ne fait pas mieux.... non j'en doute

>>>Ceci<<< est fait avec mon APEX435 placé à 10 cm devant le Marshall 5275. Bon ça flotte un peu par moment mais c'était de l'improsture.... (le cogneur c'est BATTERY)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 09:36:12 ]

38
Salu...

 alors voila j'ai recu se micro se matin et je suis venu voir sur se forum car moi aussi a l'inteerieur de mon micro ya un gro truk qui tangue ( a linterieur en haut) je ne mi connai pas tro en  micro ( voir pas du tous)  mais en lisant se topik je voi que se n'ai pas normal... sa fait chier.. et si je renvoye le miccro et que sa recommence?? que faire??? je ne sai plus qui a lancer se post mais je voudrai savoir si sa c'est bien passer pour lui???

merci de votre reponse
39
Salut

Bon euh les gars, va falloir tuer vos facteurs là parce que c'est une épidémie de colis matraqués. Y'en a ral le bol, je me mets à votre place, vous qui recevez un micro avec le diaphragme qui se promène.

Conseil avant de le renvoyer, fait un repère très discret dans la boîte du micro et si le micro te revient dans le même état et la même boîte (tu vois ce que veux dire ? )

gratte grattounette.....

de la mizic

40
laissez tomber ce type de micro, pour quelques euros de plus tu as vraiement mieux