Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro ENCORE Cassé ??????

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 2 797 vues
  • 10 followers
1 Micro ENCORE Cassé ??????
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai commandé ce micro une premiere fois (voir mon autre post) et j'ai tout de suite remarqué que des composants bougeaient anormalement dans la partie superieure (là où on "parle") avec un petit bruit comme si un morceau se baladait à l'interieur. Alors je le renvoi... J'ai reçu un nouveau aujourd'hui et... PAREIL ! à part que cette fois il n'y a pas de petits bruit comme si un minuscule morceau se baladait à l'interieur, mais le diaphragme bouge et touche les paroies visblement quand je penche le micro.
Alors encore une fois je me pose la question, est-ce normal que le "truc" (diaphragme ?) qui se trouve dans la "grille" dans le haut du micro est sensé bouger ??
2
Nan pas normal!
Le miens ne "glingouille" pas. aucune pièce mobile!
3
Merci à toi. Pour tout te dire j'en etais sûr à 99 % ... Mais serieusement comment font-ils ?? Chronopost c'est des bourrins ou quoi ?? Parce que quand même je pense que cette fois ils ont dû vérifier à l'entrepot avant de le poster enfin je sais pas... Pfff
4
Bonsoir

Décidément tu n'as pas de bol Je viens de sortir le mien et : on entend rien bouger, et le diaphragme reste bien en place.

Renvoi et secouage de puces pour PLAYBACK Ca me surprend de leur part moi je n'ai jamais eu de gros problème si ce n'est qu'une erreur de pied de micro et encore.... comme il m'est très utile ça roule



Edit :
moi je n'avais pas demandé de chronopost, mais une livraison dans un relais colis pas loin de chez moi, donc les derniers 15 kms il les avait fait avec moi.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 00:52:24 ]

5
Merci à toi, penses tu que ce soit pendant le transport ? Parce que comme j'ai dit, ils ont bien dû vérifier avant de me l'envoyer cette fois.
6
Euh oui, j'aurais tendance à accuser un peu le centre de tri de la poste ou les équivalents.
"Kronenbourg à la poste, chronopost à la bourre"

Bonne chance pour la prochaine réception

gratte grattounette.....

de la mizic

7
mais c'est quand même bien emballé, si au moindre transport ton micro devient le foutoir c'est pas bon
8
ILs t'ont peut-être renvoyé le même, tu n'as rien remarqué au niveau de l'emballage?
9
Je n'ai rien remarqué de particulier au niveau de l'emballage, je ne pense pas que ce soit le même, ça serait grave là quand même !...
10
Bonjour

Ca me surprendrait un peu de leur part, mais sur la boîte de celui-ci ou même à l'intérieur écrit n'importe quel mot et tu verras s'il te revient.

gratte grattounette.....

de la mizic