Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects C1
Photos
1/68
Acheter

Sujet Pour environ 300€

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 6 followers
1 Pour environ 300€
Bonjour
je veux métre 300€ pour un micro static (transistor ou lampe) qui sera couplet a un amek 9098 EQ on ma conseillé pluto se éléctronics mais les studio project mon l'aire pas tro mal...
donc voila un peut d'éde ne seré bien venue.
merci :clin:
Go vegan!!!!
2
Bon je ne vais pas répondre à ta question mais t'en poser une autre:
pourquoi veux tu un statique à ce prix ??
moi j'ai un C1 dont je suis content mais pas sur tout...
3
Car la je peut pas mettre plus pour le moment :??: c con mais bon :(((
Go vegan!!!!
4
Ce que je voulais dire c'est qu'à ce prix pour des voix rock (ce que tu as l'air d'enregistrer!) mieux vaut un bon dynamique!!
avec 300€ tu devrais pouvoir trouver un SM7, c'est vraiment au dessus à mon avis...
5
Tu veux dire SM57 ? !!!!

C'est pas comparable ce ne sont pas les mêmes type de micro ... bref comprend pas ta remarque.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Pas soucie a enregistré avec 1 static au contraire moi je n'aime pas du tout les dinamique pour le chant (sof sur scene)
Go vegan!!!!
7
Non :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13570.html

certes ce n'est tout de même pas comparable, mais parfois bien plus efficace.....
8
Si tu regardes en se electronics, le modèle z3300 est une bombe, un très bon micro statique à 3 directivité, super son, super grain, précis et propre, mais au dessus de ton budget...Dommage me diras-tu, ben non puisque chez t.Bone il coute 166 euros et s'appelle sc1100. Et attention, il décolle le tympan celui là, une vraie tuerie!!! Elle est pas belle la vie? Sinon, studio project c'est bien, mais bon se electronics c'est mieux apparemment (d'après ce que j'en ai lu) et chez T.bone ben c'estd u se electronics à pas cher mais identique, juste réestampillé.

Quant à utiliser un sm57 à la palce d'un statique de qualité, faudra m'expliquer votre tour de magie les enfants....
9
Moi sa me paraissé louche les t bone mais bon aparament si sa peut le faire!!!
Go vegan!!!!
10
Dans ma gamme de prix ia le sct 800 (a lampe) qui a l'aire pas mal du tout :8)
Go vegan!!!!