Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects TB1MK2
Photos
1/67

Sujet Le TB1 MK2 : quelle différence avec le TB1 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
1 Le TB1 MK2 : quelle différence avec le TB1 ?
Bonjour,

Alors que je m'étais décidé à me procurer le TB1, voilà que je constate que le MK2 est sorti, pour un prix à peu près équivalent.

Seulement, je ne vois pas bien la différence entre les 2 modèles. Quelqu'un a-t-il pu comparer les deux ?

Ou peut être quelqu'un sait-il simplement ce que le MK2 apporte (ou enlève !) par rapport à son aîné ?

Merci !
2
Bonjour,
click en haut à droite sur fiche produit détaillée....
3
Apparement, il n'y a pas eu gros changement! La lampe a l'air d'être la même.
Quelqu'un a pu le tester et le comparer a l'ancienne génération?
4
Merci,

Cientist, c'est parce que j'ai regardé les caractéristiques des produits que j'ai pu me permettre de marquer

Citation : je ne vois pas bien la différence entre les 2 modèles



Seulement on sait tous ici qu'une fiche détaillée c'est bien, mais ca n'en dit pas toujours assez, et surement pas autant que les tests des uns et des autres.

Voilà pourquoi je me demandais si quelqu'un avait pu essayer ces deux micros et parler des différences.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi ce produit sort, un poil plus cher que l'ancien, s'il ne propose rien de neuf.

J'étais décidé à acheter le TB1 et le fait qu'il y ait ce nouveau modèle me pose devant un choix. Lequel choisir : rien ne dit que le nouveau est mieux que l'ancien.



Merci à tous
5

Citation : J'étais décidé à acheter le TB1 et le fait qu'il y ait ce nouveau modèle me pose devant un choix. Lequel choisir : rien ne dit que le nouveau est mieux que l'ancien.



De toute façon, il me semble bien que tu n'aura pas le choix car celui la va remplacer l'ancien modèle! En tous cas sur les différents sites que j'ai regardé, il n'y avait plus que le nouvau modèle.
6
Il aurait semble-t-il un pad de -10db, quelqu'un pour confirmer ?