Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Slate Drums et Pearl présentent Mimic Pro

  • 88 réponses
  • 29 participants
  • 10 895 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Slate Drums et Pearl présentent Mimic Pro
Pearl et Steven Slate s'associent afin de proposer aux batteurs un nouveau module pour kit électronique basé sur la v5 de Slate Drums.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
euh...
alors je ne suis pas batteur...
mais je trouve ça é-norme! :8O:

les prises MIDI, la carte SD, les entrées/sorties séparées, le disque dur interne.. :oo:
est-ce qu'on est face à la BAR ultime?

j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas :bave:


3
Sauf que... je trouve que ça sonne pas ! :|
4
5

Citation de : calim

Sauf que... je trouve que ça sonne pas ! :|

 Pareil, je trouve que ça fait pouet.

--
franzwam

6
Faut attendre le prix...Avec des convertos de qualité, le nombre d'E/S, les sons en multi-layers, l'édition poussée en tactile, la connectivité, ça va faire mal, déjà, au portefeuille. Au niveau son, on retrouve le grain de SSD4. De plus dans la démo, c'est vraiment un kit de base non affiné. C'est typé, on peut pas tout couvrir avec, mais pour avoir comparé SSD4 et Addictive, le premier s'en sort haut la main dans un mix, la qualité des samples y est pour beaucoup.
Les single shots en plus, c'est pas mal, mais ce serait bien de pouvoir y charger les kits complets de SSD, c'est pas précisé. Ceux de base sont corrects sans plus.

...non, rien....

7
:bave:
Comment ca sonne grave !
8
Citation :
Pareil, je trouve que ça fait pouet.


Vous avez déjà écouté les modules qu'on livre habituellement avec les batteries MIDI, même haut de gamme ? Parce que le son des modules qu'on nous sert habituellement, en matière de pouet, ça se pose là tout de même...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Effectivement on retrouve le son SSD4 ! Je pense que je vais réfléchir très longuement pour changer le module de mon E-Pro Live car je passe déjà par SSD4 via Logic Pro X, et aussi Superior Drummer, les deux en multi-outputs, ce qui permet de mixer chaque élément séparément.
10
je suis pas batteur mais j'adore l'idée, a chaque fois que j'ai mis des capteurs sur une batterie acoustique le batteur fait la gueule mais préfere le son que je lui sort plutôt que celui de ça batterie d'origine ...
j'utilise superior via un D4 alesis