Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Editeur sous PC

  • 118 réponses
  • 23 participants
  • 10 880 vues
  • 21 followers
1 Editeur sous PC
Salut à vous heureux pocesseur du G-System,

J'ai lu dans le fofo que TC travaillait sur un éditeur, avez vous des info sur ce point ? Ou bien connaissez vous un éditeur compatible ?

A j'oubliais, y a t il des presets a télécharger sur le net ?

++ Doobie
Afficher le premier post
21
Ne sois pas si triste, pense au beau cadeau de Noël que ça va être pour toi.
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
A moins que ça ne soit encore retardé jusqu'à Pâques.... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
22
En espérant que le produit soit à la hauteur de nos espérences :)
23
3 décembre.
toujours rien... :((( :fache: :furieux:
24
Mouais ils se foutent de la gueule du monde chez TC.
Bientot 1 an qu'ils retardent sa sortie de mois en mois :oo:
Gros coup de gueule voila ! :furieux:
25
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

ON VA FINIR PAR SE :argue:
26
Juste une info, j'ai appris que TC retardait la sortie du soft parce qu'il y a un problème de compatibilité entre le soft et le firmware du G system. Du coup ça les oblige à corriger du côté de la machine aussi, si j'ai bien compris, à moins que ça ne fasse que compliquer l'adaptation du soft. Toujours est-il qu'on aura peut-être une mise à jour du G system à faire pour pouvoir utiliser l'éditeur quand il sortira.
ce qui serait bien c'est qu'ils en profitent pour améliorer les algorithmes, ou à ajouter de nouvelles fonctions.
on attend...
27
:fache: :((( :((( :fache:

RRAAAa ils ont carrement enleve l annonce de sortie dans
le tc knowledge base....

Maman ca veut dire quoi ?
Qu il va bientot sortir (sur le forum tc ca ne semble pas le cas),
ou alors que la nouvelle tendance est a ne plus donner du tout
de date de sortie ???
28
Voici un message posté le 16 novembre dernier sur le forum par un administrateur TC:
Hi guys,
I'd love to post the G-System firmware now, but the problems we've been having finishing the editor is unfortunately a mix of things that needs fixing in both the firmware and the actual editor software.

We just finished a new version of the firmware that fixes the main problems that's been holding the editor from completion, but I know that there are still a few things missing, so I hope you all will be patient for a little while longer. I'm certain you'll find it worth the while.

/tore

A part ça je n'avais pas vu l'annonce de la sortie du soft sur le site TC.
Apparemment ils ont pas mal de problèmes pour le finaliser, ça prend plus de temps que prévu. Je leur ai déjà envoyé 2 mails à ce sujet, ils m'ont répondu. Mais je suppose que je ne dois pas être le seul. Ils ont peut-être enlevé l'annonce pour éviter d'avoir à répondre à pleins de mails de réclamations. Il faut préciser que (si j'ai bien compris) le soft est réalisé par Vyzex, et que soundquest 10 a pas mal de bugs. Ces gars-là ne doivent pas savoir où donner de la tête.
Vous devriez peut-être essayer aussi de les contacter, les gars.
En tout cas il y a aussi un nouveau firmware en préparation apparemment...
29

Hors sujet : Juste une petite question sur le nouveau firmware :

lorsqu on l installera, est ce qu on perdra les reglages
et les patchs de la bete ...??

30
HHAAAAAAAAAA

Ca semble etre pour bientot !!!!
Ils font de la pub sur le site de TC pour l editor,
il y a aussi le mini site gsystem ....

GGrrrr :P: :P: :P:

EDIT :
je me suis peut etre emballe trop vite !!
Apparement sur le forum, ils ont vu une
brochure PDF pour le NAAM qui disait
dispo fevrier!!!
rraaaa :non: