Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Editeur sous PC

  • 118 réponses
  • 23 participants
  • 10 857 vues
  • 21 followers
1 Editeur sous PC
Salut à vous heureux pocesseur du G-System,

J'ai lu dans le fofo que TC travaillait sur un éditeur, avez vous des info sur ce point ? Ou bien connaissez vous un éditeur compatible ?

A j'oubliais, y a t il des presets a télécharger sur le net ?

++ Doobie
2
Bonjour, il n'existe pas encore d'éditeur pour le G-system à ma connaissance.
Je suppose que c'est peut-être en préparation.
j'ai cru comprendre qu'il existait des éditeurs développés par Vyzor pour certains produits TC,
voir ici:
http://www.psicraft.com/Support/Vyzor/TC%20Electronic/index.php
Un éditeur pour le G system ne serait pas un luxe, c'est tellement peu pratique de se mettre à genoux pour programmer l'engin.
d'autant plus qu'il y a un port USB.
Suivons ça de près...
à+
Phil
3
Merci pour la réponse.
Et pour les preset vous connaissez un site de téléchargement.
J'ai un PODxt Live coté édition via un PC et banque de donnée, Line 6 sont très fort.

++
4
Hello, désolé pour la réponse tardive.
Je ne connais aucun site de téléchargements de presets.
Par contre je viens d'avoir la confirmation par les gens de TC qu'un éditeur pour le G system est bien en cours de réalisation, et ça c'est franchement une bonne nouvelle. Par contre, ils n'ont pas encore finalisé le soft, et n'ont pas pu me communiquer de date de sortie. Soyons donc patients. A mon avis, dès que l'éditeur sortira, il y aura des sites d'échange de preset, peut-être même via le site de TC electronic. Je n'ai aucune info officielle là-dessus, mais ça semble quand même probable.

Hors sujet : A propos de line6, c'est vrai qu'ils assurent au niveau des logiciels d'édition pour leurs produits.


à bientôt!
5
Je les avai appeler i ly a un mois, ils m'ont parler d'une comptatibilite avec mac pour les MAJ... et une nouvelles mis a jour mais bon y a un mois lol
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
6

Citation : Je les avai appeler i ly a un mois, ils m'ont parler d'une comptatibilite avec mac pour les MAJ


Il doit s'agir du petit soft qui permet d'updater le firmware du G system, je crois qu'on ne parle pas de la même chose ...
sinon pour l'éditeur c'est vrai qu'ils ne m'ont pas précisé Mac ou PC...
si c'est psicraft qui le développe, ce sera les deux, comme pour le G sharp.
7
Salut,
Toujours pas de nouvelles de cet editeur ??? :???: :???:
8
Toujours pas, il faut dire que le gars de chez TC ne s'était pas engagé sur un delai quand je lui ai posé la question.
Mais quand même c'est long, ils charrient un peu chez TC. :furieux:
Il devraient prendre exemple sur Line 6, à ce niveau ils sont vraiment au top.
9
Salut je suis comme vous l'heureux posseceur d'un g-system, et tout comme vous j'attends l'éditeur PC
j'ai mal aux genoux..........
10
:((( Bon ben ils sont vraiment pas pressés chez TC :furieux: :furieux:
j'ai même une plaquette publicitaire du g-system avec en photos cet éditeur.
Mais toujours rien sur le site :oo: