Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/737
TC Electronic G-System

Sujet Editeur sous PC

  • 118 réponses
  • 23 participants
  • 10 887 vues
  • 21 followers
1 Editeur sous PC
Salut à vous heureux pocesseur du G-System,

J'ai lu dans le fofo que TC travaillait sur un éditeur, avez vous des info sur ce point ? Ou bien connaissez vous un éditeur compatible ?

A j'oubliais, y a t il des presets a télécharger sur le net ?

++ Doobie
Afficher le premier post
41
Ouep...
Ils savent se faire attendre chez TC...
Tiens au passage, je suppose que vous utilisez la bête en semi parallèle dans la boucle d'effet de votre ampli ??
Pour les branchements j'ai suivi les conseils de TC (la doc), mais je trouve les chorus un peu bof...Comment vous branchez vous les copaings ?

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

42
L'editeur est dispo!!!!
https://www.tcelectronic.com/G-SystemSoftware.asp

avec l'update vers le firmware 3
Un jour je serai grand....un jour....
43
Olé!!! :D: Il est arrivé!!

Alors qu'en pensez vous?
44
CHAMPAGNE les amis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
45
Ils auraient pu faire une version compatible avec WinMe :fache:
























:oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
46
Aaaaah j'ai pas mon matos avec moi...
Alors ça dit quoi ??
A 1ere vue ça n'a pas l'air si simple !

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

47
Un problème avec Vista

Citation : IMPORTANT WINDOWS VISTA NOTE
While Vyzor G-System is fully Vista-compatible, a recently discovered issue with the Vista operating system prevents the G-System software version 3.0 from connecting to G-System and also prevents the new G-System software version 3.0 class compliant USB MIDI driver from starting up: TC Electronic is currently looking into this issue and should have a solution available in the coming weeks.
Vista users are strongly advised to delay updating their G-System until a Vista-compatible firmware update has been released. Vista won't recognize G-System after the update and will therefore not be able to upgrade G-System once the Vista compatible 3.0 software is ready. We apologize for the inconvenience this may cause, and are working on a speedy solution.

48
:boire: salut les gars...heu ptite question .. on est obliger de mettre la version 3.0 pour utiliser le pc editor???
si oui je ne me souvient plus de la procedure ...

merci a vous
49
Momannn :mdr: :mdr: :mdr:

Reste a voir si ca bug pas trop ...
Apparement y a un petit pb au niveau de l upgrade du gsystem
(il faut enlever le cable usb sinon ecran blanc, cf le forum TC).


Sinon,
est ce qu on perd nos patchs en faisant l upgrade ???


EDIT :
oui on est oblige d avoir la version 3 (c est marque dans la doc ...)
Pour l upgrade, voir la doc tout est expliqué :bravo:
50
Hello,

J'ai upgradé hier soir à partir de Mac OS 10.4.11 : absolument aucun problème pour la mise à jour qui dure une dizaine de minutes...
Il faut surtout bien lire et suivre les instructions (https://www.tcelectronic.com/media/Installation_Guide_vII.pdf), surtout bien attendre qu'il affiche "Firmware Updated - Turn Power off": ne surtout pas couper l'alim si ce message n'est pas affiché !!
Il faut le laisser bosser en priant qu'il n'y ait pas de coupure EDF à ce moment là...

Pas de perte des "presets user" (heyreusement !). Ensuite avec le soft on peut sauvegarder les preset user sur disque de manière assez simple (c'est ce que j'ai fait). Toujours pareil, il faut prendre un peu le temps de lire la doc pour éviter de les écraser ;-)

Sur Mac, je n'ai pas eu de problème d'ecran blanc ...??