Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Faire un générateur de patterns complexes avec Reaktor

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 1 839 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le dossier : Faire un générateur de patterns complexes avec Reaktor
faire-un-generateur-de-patterns-complexes-avec-reaktor-3016.jpg
Dans ce premier épisode des recettes digitales, nous allons faire un générateur de paternes complexes avec une distribution sur plusieurs canaux en utilisant uniquement des Blocks dans Reaktor.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Vraiment intéressant, je n'avais pas pensé à utiliser Reaktor comme ça. C'est complexe mais la vidéo est très pédago et elle donne des idées. C'est une sacrée cuisine !
Il manque tout de même un truc, c'est une bonne démo sonore pour se rendre compte, les extraits avec battery ou la MPC sont trop courts.
En tout cas beau boulot!
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 18:30:02 ]

4
Excellent ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Le patch a l’air vraiment intéressant mais j’avoue que je n’ai rien compris tellement c’est expliqué à toute vitesse.:8O:

on en a gros !

6
c’était vraiment tres intéressant
Ce message à caractère informatif vous a été présenté par la COGEP.
Une voix des années 50 et on y est !
Bravo pour le tuto
Un tuto pour danser et discuter le discudanse
7
Les recettes digitales, ça a un rapport avec les plantes ?
C’est le gros portnawak ce titre
Klouk
8
pas mal du tout ! il y a beaucoup de facilités avec ces entrées modulation des blocks... le commentaire est en effet assez rapide, pas certain que quitter l'interface de reaktor à certains moments soit une bonne idée.
9
ça c'est la modualtion "en amont" pour jouer sur l'envoi de données, on peut jouer aussi en aval avec une série de delays par lesquels faire passer le signal audio à des instants déterminés par lfo avec une dose d'aléatoire (y compris pour ajouter du silence). tout doit être calé dans le temps et sur le départ de patterns, évidemment.
10
J'imagine que quand on est déjà un peu dans Reaktor, on comprend globalement l'affaire. Mais là, c'est objectivement imbitable, même pour un gars comme moi qui a pas mal grenouillé dans les Nord Modular.