Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/917
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Fabriquer un true bypass pour whammy

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 23 590 vues
  • 18 followers
1 Fabriquer un true bypass pour whammy
Si quelqu un a un schema.... Il parait que cé pas compliqué, 2 jacks 2 fils , un boitier et hop. Il y a t il qqun qui peut m aiguiller? Pas envie d acheter la whammidi a 189e!!!!! sacant que la whammy coute 210e!!!!
Afficher le premier post
71

Oui merci!!! je connais très bien "la pédale", et je connais très bien les loopers, mais j'ai bel et bien besoin d'une mod true bypass sur ma whammy!

72

Il existe des tutos sur le net, c'est facile à faire.

Si tu ne veux pas le faire toi-même et que tu n'es pas pressé, je peux te le faire si tu veux.
Je ne suis ni commerçant ni réparatuer, mais je l'ai fait sur la mienne et ça m'amuse de faire ça.
MP si ça te branche.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

73

ok merci no one, je t'envoie un mp!

74
J'ai une question assez idiote mais je la pose quand même.
Ne serait-il pas possible de faire un true bypass pour la whammy mais sans percer, simplement en utilisant un switch 3DPT ?
Si c'est le cas je suis pas contre un peu d'aide.

Merci !
75

Oui tu peux te faire une true bypass box. Tu peux te commander le kit de musikding. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

76
Oui mais l'idée c'était de le faire sans rajouter un boitier.
Remarque pour un tout premier projet DIY c'est peut être pas mal...

77
Ok j'avais mal compris ce que tu voulais faire. Non tu es obligé de percer pour installer un switch momentané pour pouvoir encore accéder à certaines fonctions (calibrer la pédale par ex).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

78
Merci je vais me lancer dans la fabrication d'un boitier, ça me tente depuis pas mal de temps le DIY.
79

Fais gaffe, hein. C'est addictif comme truc.

En tout cas, si t'as besoin d'aide le moment venu, je pense que Doc sera là et moi aussi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

80
Oui j'ai cru comprendre, je suis vos réalisation depuis bien longtemps et je crois qu'il est temps... Je vais m'acheter un bon fer à souder :)

Merci pour la proposition d'aide je crierais au secours si besoin.