Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/915
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Fabriquer un true bypass pour whammy

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 23 571 vues
  • 18 followers
1 Fabriquer un true bypass pour whammy
Si quelqu un a un schema.... Il parait que cé pas compliqué, 2 jacks 2 fils , un boitier et hop. Il y a t il qqun qui peut m aiguiller? Pas envie d acheter la whammidi a 189e!!!!! sacant que la whammy coute 210e!!!!
2
Tu peux acheter un kit truebypass box ou looper 1 voie sur musikding ou banzai.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci doc, mais je chercherai a fabriquer moi meme l engin, ca fais chié de mettre 90e dans un boitier comme ca!
Personne a un schema???????

Svp les gas
4
Prends la peine de voir ce qu'on te conseille.
Doc plus avait directement cerné ta demande...

==> https://www.musikding.de/index.php/cat/c122_Musikding-Kits.html
http://www.banzaieffects.com/Sets-c-336.html

Ce sont des looper en KIT a MONTER SOIS MÊME...tu devrais t'en tirer pour une vingtaine d'euros avec un boitier.
5
A ok!!!!!!!!
super

merci bcp les gas, il est trad, j avais pas bien vu! :oo:
6
Que pensez vous de çà?

__________________________

7
J'ai maté le lien quand Stratlover l'a posté sur g.com.
Ca peut être intéressant pour quelqu'un qui a deja construit des pédales d'effet.
Pour quelqu'un qui n'a pas que des circuits passifs genre looper, je pense que c'est un peu risqué vu le prix de la whammy.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Salut tout le monde et merci pour vos reponses, mais etant un novice dans le true bypass, je n'ai pas compris lequelle des kit il faudrait acheter car il y a beaucoup de choix ?
et petite derniere question svp n'auriez vous pas un schema juste pour monter le true bypass sans faire le deuxieme interrupter, car dans le site qui est en anglais, que je ne comprend pas tres bien, d'autres chose sont faite dans les etapes concernant ce deuxieme interrupter
merci les gars c'est sympa de consacrer du temps pour des mecs comme moi qui cherche des reponses
a+
9
Celui la par ex, et pense à prendre une box/enclosure.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Merci et pouvez aussi m'espliquer comment on le met, car celui qui est en anglais avec le bouton en plus, je n'y comprend pas trop et il y a des truc en plus
merci les gars c'est super sympa