Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 909 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
3141
Sympathiques ces petites jams. Dommage que la première s'arrête au moment où la flûte se lance, j'aime beaucoup cet instrument. L'orgue saturé rend très bien aussi dans celle-ci.
La seconde a un petit coté oriental assez plaisant.
Efin on voit que vous vous faites plaisir.
3142
J'ai bien aimé aussi , merci piergynt !
3143
Merci piergynt :bravo: un petit coté Doors parfois, j’ai bien aimé. Et bonne idée ces caméras. C’est une seule prise et le système qui passe automatiquement de l’une à l’autre?
3144
Oui, c'est marrant, on pourrait croire qu'un réalisateur choisit les plans!
3145
Je suppose que les 8 caméras enregistrent en simultané. Il suffit ensuite de faire un montage avec tout ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3146
3147
Merci, et effectivement, c'est logique, enregistrement des 8 pistes puis montage.
En réalité, je ne m'occupe que du son, les images tournent en permanence tous les jours de 21h à 5h du mat. Comme ça, je sais que quand on joue ça filme et je vais piocher après coup, les rush une fois le mix fini
C'est un système de vidéo surveillance 30€ chez Aliexpress, avce un disque dur de vidéo surveillance 100€ chez LDLC et 8 caméra analogique a 12€ la cam (voir moins chere pour certaines).
Seul inconvénient : c'est du 12 images secondes. Mais vu la facilité d'usage et les spectateurs sur youtube,.. pas besoin de viser une meilleure qualité.

Par contre, y a plusieurs personnes qui m'ont dit que je devrais faire une chaine Twitch et streamer en Live toute la Jam...!! Mais j'suis pas convaincu qu'il y est un auditoire pour ça.

Je re-poste les vidéos car avec le téléphone, ça n'a pas pris en compte les balise html :

Le premier morceau, me fait penser après coup à du "Medeski, Martin & woods"



[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 17:52:42 ]

3148
3149
Tiens !... 6 mois !
:?!:

Bah ça fait un sacré bout que rien n'a été posté par ici...
3150
Bon, du coup je me lance. Extrait de notre dernier concert du 7 octobre 2023 à Puiseux-en-France.
Eclipse-Project (tribute Pink Floyd) avec Shine on you crazy diamond part 1-5.

- Music can change the world -