Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 768 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
3161
Citation de Didrop :
@ Jeff : merci pour les infos. tu n'as fait aucune prise d'ambiance?

Non. les seules prises d'ambiance sont celles des caméras qui ont filmé, et le son est franchement (très) mauvais.

- Music can change the world -

3162
alfounet : Comme sonicnap, le metal mélodique n'est pas le choix prioritaire des oreilles de mon cœur * mais je trouve que vous assurez bien, grâce à un soigneux travail d'ensemble correctement assis.
Je n'ai pas tout écouté mais je partage volontiers son enthousiaste avis : vous avez votre place !

Accrochez-vous :clin:


*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

3163
Salut tout le monde, voici une version filmée (et remixée) d'un ancien titre :

Full hardware, son direct en sortie de table de mix, travail en vue d'un futur live.
3164
Super morceau de house vintage, un peu à la manière de Frankie Knuckles! J'aime beaucoup. Bravo!
3165
3166
Oui, en effet, c'est intéressant.





- - - - - - -
Par ailleurs :

Citation de Jams :
Voici un extrait dun concert résidence cette année avec mon "Tribute Goldman" sur "peur de rien Blues"


Salut, Jams;

Je suis allé consulter ta fiche et m'interroge : qui chante sur ce titre ?
Qui basse et qui fendeure ? :mrg:

Tu as plusieurs groupes ?
3167
Citation de Hit ! :

Salut, Jams;

Je suis allé consulter ta fiche et m'interroge : qui chante sur ce titre ?
Qui basse et qui fendeure ? :mrg:


Tu as plusieurs groupes ?


Salut Hit !
désolé pour le délai mais je viens juste de voir ton post
pour répondre à ta question j'ai actuellement deux groupes "tribute" distincts :

- ce tribute goldman qui s'appelle "On ira" : voici les infos sur les membres du groupe https://www.on-ira.fr/le-groupe
- et un tribute Queen qui s'appelle "Back to queen"

pour le plaisir je te partage ma dernière vidéo : une petite reprise d'un grand classique de Dire Straits


[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 18:37:02 ]

3168
Et bien bravo ! Excellente reprise comme d'hab . :bravo:
3169
3170
Bravo Jams!
Il faut encore bosser les arpèges rapides tout à la fin (vraiment pas faciles!), mais l'esprit est là!