Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 871 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4971
Ca faisait longtemps.... J'en ai une petite série à sortir Epic/Adventure, voici le premier ! :8)


4972
Plus grand monde poste sur ce sujet...tout le monde est à l'arrêt après ces 2 ans de tourmente ? :|
4973
Nan nan, ça bosse toujours :mdr:

4974
Ca bosse ici aussi oui :)

Depuis quelques mois maintenant, je réalise des "virgules" pour les livres audio, et j'en ai déjà pas mal (cf mon https://soundcloud.com/phibee/sets/virgules où il y en a quelques unes).
Résumer l'esprit d'un bouquin en 30/40s ! Avec en général juste un résumé (4eme de couverture) ou une présentation du DA.

Comme celle-ci par exemple:

ou encore

[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 19:44:13 ]

4975
Bravo pour ces belles orchestrations, bien en rapport avec le titre , pas facile effectivement de développer un thème sur un temps si court ...
Beau travail ! :bravo:
4976
4977
Citation de logos :
Nan nan, ça bosse toujours :mdr:
]


Je vois, c'est bien ! :clin::8)
4978
Citation de PhiBee :
Ca bosse ici aussi oui :)

Depuis quelques mois maintenant, je réalise des "virgules" pour les livres audio, et j'en ai déjà pas mal (cf mon https://soundcloud.com/phibee/sets/virgules où il y en a quelques unes).
Résumer l'esprit d'un bouquin en 30/40s ! Avec en général juste un résumé (4eme de couverture) ou une présentation du DA.

Comme celle-ci par exemple:

ou encore


J'ai fait ça ya fort longtemps, mais ça sonné moins bien à l'époque ! :D: Plus c'est court plus c'est compliqué... Bravo ! :bravo:
4979
:clin: Merci.

Ça m’éclate de le faire, un petit défi à chaque fois. Pi bon, ça prend pas des lustres à faire, et ça met un peu de beurre dans les épinards :mrg:
4980
La deuxième de cette série Aventure/Epic ALDEBARAN :8)




La première