Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synful Orchestra
Photos
1/4
Synful Orchestra

Sujet [News] Un orchestre symphonique en 32 Mo

  • 57 réponses
  • 27 participants
  • 3 950 vues
  • 1 follower
1 [News] Un orchestre symphonique en 32 Mo
Alors qu'en matière d'orchestration symphonique, la mode est aux expandeurs virtuels basés sur plusieurs centaines de Giga de samples, une petite compagnie nommée Synful a choisi d'explorer la voix de la synthèse additive. Le résultat s'appelle Synful Orchestra et il vous met à la tête d'un orchestre symphonique VSTi/DXi occupant moins de 32 Mo de mémoire...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21

Citation : En fait ce n'est pas réellement un orchestre symphonique mais plutôt un orchestre de chambre. cela ne sonne pas aussi grand qu'un orchestre hollywoodien d'aujourd'hui.
Mais ce n'est qu'une question de temps ( les développeurs ont déjà annoncé des sections d'instruments, plus grandes ainsi qu'une grande amélioration au niveau des notes longues et des cuivres)



pourquoi ne sortent ils pas un produit fini nickel chrome ????
22
C'est en effet impressionant... pour pratiquement le même prix(à 20 euros d'ecart) je viens d'acquérir la version "gold edition de native" "achat groupé". grandiose!... enfin, mettre tout ça dans si peu de memoire est une prouesse.. il faut écouter chaque sonorité. ça reste genial!!.. qu'elle formidable avancé en quelques années :??:
23
Flag.
24
Bruno7 > il faut l'interpréter comment ton post :?!:
25
Je suis completement bluffé par la derniere demo , le "Synful Orchestra strings play Beethoven String Quartet, Opus 132 " ...impressionant de réalisme, d'expressivité, et de naturel .. :8O:
26
Une chose déterminante aussi, c'est la facilité à programmer le biniou. Parce ce qu'arriver à faire une ligne de violon crédible avec des samples, ça reste quand même bien galère...

En tous cas, moi je trouverais ça génial s'ils pouvaient sortir des instruments séparés : violon ou cuivre ou bois... Ca serait sans doute moins cher et vu que j'ai surtout apprécié le violon...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

27
La démo n'est pas d'une stabilité hors pair sous sx chez moi! :x:
Quelqu'un a essayé la démo?
28
Ça m'a fait pensé aux musiques de hitchcock (bernard hermann).
Pour les cuivre, on d'accord que c'ets le moins bon du lot, mais c'ets malgré tout largement au dessus de tout ce qui peut se faire en cuivres virtuels.
29
Ça sonne réaliste au niveau du phrasé mais il existe la même chose avec la vsl, c'est le système M.I.R. qui permet d'avoir différents samples joués avec la même note.c'est clair c'est pas le même prix , pour ce qui est des articulations il y a une extension à la silver edition d'east west qui va sortir, wait and see..... :noidea:
30

Citation : Pour les cuivre, on d'accord que c'ets le moins bon du lot, mais c'ets malgré tout largement au dessus de tout ce qui peut se faire en cuivres virtuels.


On arrangera ça au mix ;)

:lol: